Voici un amplificateur Wi-Fi qui vous permettra d'avoir internet n'importe où chez vous

Voici un amplificateur Wi-Fi qui vous permettra d'avoir internet n'importe où chez vous - Amazon
C'est ainsi que vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur le très populaire site de vente en ligne Amazon pour acquérir le répéteur Wi-Fi TP-Link RE330 à 26,90 euros au lieu des 39 euros habituels, ce qui représente une jolie économie de 31 %.
L’utilisation du répéteur Wi-Fi TP-Link RE330 est extrêmement simple. Se présentant sous la forme d'un boîtier monobloc, il suffit simplement de le brancher sur une prise électrique murale. Une fois configuré, le répéteur Wi-Fi TP-Link RE330 vous permet de profiter d'une parfaite connexion dans un domicile de 120 m². Pour cela, vous n’avez qu’à connecter le répéteur à votre réseau local Wi-Fi. Cette opération peut être réalisée en utilisant le procédé de connexion automatique WPS.
Ce répéteur Wi-Fi de grande marque est une solution idéale pour vos appareils mobiles
Détail particulièrement intéressant, le répéteur Wi-Fi TP-Link RE330 est compatible avec les bandes de fréquence de 2,4 et 5 GHz. Si la bande de 2,4 GHz est parfaite pour les utilisations courantes, celle de 5 GHz voit sa vitesse de transfert multipliée par 3 avec une vitesse qui atteint 867 Mbits/s.
Un indicateur est placé sur le répéteur Wi-Fi TP-Link RE330 pour vous permettre de choisir le lieu idéal pour le placer. L'appareil est ainsi capable de récupérer le signal faible envoyé par la box puis de l'amplifier et de le réémettre dans toute la zone.
Le répéteur Wi-Fi TP-Link RE330 est, bien entendu, compatible avec toutes les box existantes. On notera que TP-LINK a également eu la très bonne idée de placer sur le boîtier une prise filaire de type RJ45.
Ne subissez plus les zones mortes avec le répéteur Wi-Fi TP-Link RE330, vendu par Amazon à 26,90 euros au lieu des 39 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Amazon sur le répéteur Wi-Fi TP-Link RE330
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.