Voici comment obtenir l’iPhone 14 Pro à moins de 700 euros (uniquement sur ce site ?)

Alerte bon plan : l'iPhone 14 Pro à ce prix là, c'est le moment de craquer - Rakuten
L’iPhone 14 Pro démontre toute l’expertise d’Apple en matière d’innovation avec sa puce A16 Bionic surpuissante et son écran OLED Super Retina XDR de 6,1 pouces, intégrant la fonction Always on Display. Habituellement proposé à 1 129 euros, ce smartphone d’exception est disponible à 660 euros chez Rakuten. L’astuce ? Il s’agit d’un modèle reconditionné, en parfait état. L’offre s’accompagne d’une garantie généreuse de 2 ans et d’une période d’essai de 30 jours. La livraison est offerte.
iPhone 14 Pro reconditionné : le smartphone premium par excellence à prix accessible
La Dynamic Island révolutionne l’expérience utilisateur, en transformant la traditionnelle encoche des iPhone en une interface interactive intelligente. Côté photo et vidéo, le nouveau capteur principal de 48 mégapixels sublime chaque cliché et chaque enregistrement, avec un niveau de détail époustouflant.
La polyvalence de l’A16 Bionic assure une expérience fluide dans toutes les situations, du gaming aux applications professionnelles les plus exigeantes.
Pour vous rendre cet achat encore plus simple, Rakuten vous propose d’étaler votre règlement, avec des mensualités à partir de 165 euros. Les membres du ClubR profitent d’un bonus supplémentaire avec 52,80 euros de cashback à la clé.
Le reconditionnement en parfait état garantit un appareil visuellement et techniquement impeccable, idéal pour profiter de toutes les innovations d’Apple sans compromettre votre budget. Grâce à la garantie de deux ans de Rakuten, vous pouvez profiter de votre iPhone reconditionné en toute sérénité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 14 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.