Vite ce ne sera pas éternel, l'iPhone 16 est mis en vente à un prix inattendu chez Cdiscount

Vite ce ne sera pas éternel, l'iPhone 16 est mis en vente à un prix inattendu chez Cdiscount - Cdiscount
Un prix qui descend sous la barre des 900 euros pour l’iPhone 16 chez Cdiscount, c’est le très bon plan actuel à saisir. Ce smartphone est la référence d’Apple puisque le mobile le plus récent offrant un disque dur de 128 Go pour le stockage de vos données personnelles. En complément, c’est un processeur 5 cœurs intégré à la puce A18 d’Apple qui vient accélérer toutes vos commandes et activités sur l’écran tactile de 6,1 pouces. Son design signature, toujours épuré, se décline ici dans son coloris Black, pour allier sobriété et classe. Alors que le prix de cet iPhone 16 est de 869 euros au lieu de 969 euros sur Cdiscount, vous pouvez également profiter du code promo APPLE50D799 pour une remise de 50 euros supplémentaire dès 799 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Considérez votre iPhone comme un appareil photo
Une remise potentielle de 150 euros au total sur l’iPhone 16 d’Apple sur Cdiscount, voilà de quoi ajouter de la satisfaction supplémentaire à votre été. Un téléphone qui n’a plus à faire ses preuves et encore moins sur le sujet de la photographie.
Avec son double capteur en façade arrière et son zoom numérique 10x, c’est une caméra de 48 Mpx au total et un ultra grand-angle de 12 Mpx qui sont à votre disposition. Sur le bord droit de votre smartphone, une zone tactile vous permet de faire varier les valeurs des différents réglages pour des clichés à la qualité optimale.
En utilisant le code APPLE50D799 sur Cdiscount, c’est 50 euros que vous allez pouvoir déduire du prix de 869 euros affiché, au lieu de 969 euros en temps normal sur l’iPhone 16 d’Apple.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour l’Apple iPhone 16
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.