Vite, ce ne sera pas éternel : ces écouteurs sans fil sont à prix mini

Ces écouteurs sans fil vous attendent à prix défiant toute concurrence sur ce site - Amazon
Pour bénéficier de ce bon plan, il suffit de vous rendre sur la plateforme de e-commerce Amazon où vous attendent les écouteurs sans fil IKT X08, vendus à 26,99 euros. L'astuce consiste à cliquer sur la case à cocher intitulée Coupon avant de mettre le produit dans votre panier. Ce dernier vous reviendra alors à 18,89 euros.Si les écouteurs sans fil IKT X08 sont à un prix défiant toute concurrence, leur qualité a bluffé les utilisateurs qui lui ont attribué la très belle note de 4,7 sur 5. On notera que les IKT X08 sont livrés avec un boîtier de recharge permettant de profiter d'une autonomie allant jusqu'à 50 heures.
Si ces écouteurs sans fil sont quasiment donnés, ils sont également très bien notés
Premier bon point, les écouteurs sans fil IKT X08 sont équipés d'une réduction des bruits environnants particulièrement efficace puisque l'atténuation va jusqu'à 40 dB. Autre point fort, les transducteurs mesurent 14,2 mm, de quoi vous faire profiter de la zone sonore la plus difficile à reproduire, les basses. celles-ci sont détaillées sans jamais être boueuses.
Bien entendu, les IKT X08 sont équipés de microphones efficaces vous permettant de passer et de recevoir vos appels. Toutes les commandes sont placées sur l'une des oreillettes qui bénéficie d'une zone sensitive.
Soucieux du moindre détail, le fabricant a également placé un écran sur le boîtier de recharge, qui vous permet de connaître instantanément la valeur restante de la batterie.
Cette offre proposée par Amazon sur les écouteurs sans fil IKT X08, vous revenant à 18,89 euros au lieu des 26,99 euros habituels, est très certainement l'un des plus beaux plans du moment.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les écouteurs sans fil IKT X08
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.