Vente flash : le Google Pixel 6A est à saisir avant la rupture de stock, offre limitée

Vente flash : le Google Pixel 6A est à saisir avant la rupture de stock, offre limitée - Google / Canva
C’est une offre canon que vous fait Rue du Commerce. En effet, vous trouverez sur le site le Google Pixel 6A à un prix imbattable. C’est le moment ou jamais de craquer. En outre, ce téléphone est noté 4,5 par les clients. Encore un bon argument en sa faveur. Mais il a encore plus à vous offrir. Par exemple, il propose un design très élégant et une bonne prise en main.
Le Google Pixel 6A embarque un écran Oled de 6,1 pouces. Il vous offre une résolution Full HD+ et une belle luminosité. Grâce à son processeur Google Tensor, rien ne lui résiste, vous allez pouvoir jouer et naviguer avec rapidité. Mais c’est sur les photos que ce smartphone se distingue. Avec son capteur principal de 12,2 mégapixels, son ultra grand-angle et ses nombreux modes, vous allez créer des œuvres d’art. Enfin, il promet une autonomie pouvant dépasser 24 heures.
Retrouvez les meilleurs codes promos ici
Le prix du Google Pixel 6A est intéressant chez Rue du Commerce
Rue du commerce va attirer de nombreux clients avec cette offre. Sur le site marchand, le Google Pixel 6A est au prix de 319,88 euros. De plus, la livraison standard à domicile est offerte.
Avec Rue du commerce, vous avez également la possibilité de payer en 3 fois. Et si vous changez d’avis, les retours sont faciles. Enfin, en vous abonnant à la newsletter, vous gagnez une remise de 10 euros.
Vous avez une question ? Vous pouvez joindre le service client 7j/7. Rue du commerce, c’est aussi des milliers de produits à des prix bas. Vous trouverez de l’high-tech, de l’électroménager, des articles pour le sport, le jardin ou encore pour le bricolage…
Et pour vous équiper sans vous ruiner, une rubrique seconde vie vous permet d’acheter des articles reconditionnés. Enfin, vous allez profiter de promotions et de ventes flash toute l’année.
Retrouvez l’offre sur le Google Pixel 6A en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.