Vente flash : ce smartphone Xiaomi Redmi 12C voit son prix amputé de plus de 30%

Vente flash : ce smartphone Xiaomi Redmi 12C voit son prix amputé de plus de 30% - Xiaomi / Canva
Vous cherchez un smartphone qui pourra vous accompagner dans votre quotidien ? Bonne nouvelle ! Amazon vous offre une remise de 34 % sur le Xiaomi Redmi 12C. Il est noté 4,5/5 de la part des clients et saura répondre à vos attentes. Son design sobre est rehaussé par un dos texturé. Son écran, lui, propose une taille de 6,71 pouces. Assez grand pour être lisible, mais avec une bonne prise en main.
Le Xiaomi Redmi 12C embarque le processeur MediaTek Helio G85. Celui-ci va pouvoir exécuter de petits jeux et vos applications avec fluidité. Xiaomi a doté son modèle d’un capteur de 50 mégapixels, ainsi que d’un capteur de profondeur. Le mode nuit ainsi que mode portrait viennent compléter l’ensemble. La batterie de 5 000 mAh, elle, vous promet une autonomie d’une journée en utilisation classique. Enfin, il est compatible 4G, pour une connexion stable et rapide partout où vous êtes.
Le Xiaomi Redmi 12C est à prix tout doux chez Amazon
Amazon sait comment donner le sourire à ses clients. Sur le site marchand, le Xiaomi Redmi 12C est au prix de 111,39 euros au lieu de 169 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Pour faire encore plus d’économies sur vos achats, rejoignez Amazon Prime ! Votre téléphone sera chez vous en un jour ouvré, sans avoir à payer de frais de port. En effet, ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite.
Vous pourrez également regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo, inclus dans l’abonnement. Et avec Prime Gaming, vous pourrez jouer et profiter de jeux gratuits chaque mois.
En tant que membre, vous pourrez profiter de Prime Reading, avec ses centaines d’ebooks disponibles sur l’application Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi 12C, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.