Vente flash Apple : l'iPhone 15 est déjà en promotion et ce n'est pas une erreur

L'iPhone 15 Plus à moins de 1 300 euros, c'est sur Amazon que ça se passe - Apple / Canva
En ce moment, Rakuten affiche l’iPhone 15 Apple au prix de 779 euros avec une remise immédiate de 190 euros. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois dès 194 euros par mois si vous préférez.
Si vous faites partie des membres du club R Everywhere, vous pourrez recevoir 7 euros dans votre cagnotte. La livraison est gratuite, alors, il faut en profiter au plus vite si vous voulez le recevoir chez vous dans les meilleurs délais. Sa couleur blanche immaculée vous apportera une touche de fraîcheur et de dynamisme au quotidien. L’iPhone 15 est le plus récent smartphone sorti par la marque Apple, vous pouvez donc le commander en toute confiance et vous faire plaisir. Son indice de réparabilité de 7,5 sur 10 vous indique qu’il sera facile de le faire réparer en cas de problème.
Rakuten dégomme le prix de l’iPhone 15 pendant un temps limité
Le mode Dynamic Island vous offre une vision d’ensemble sur vos activités et vous permet ainsi de connaître l’heure de départ de votre train, de contrôler votre musique ou de voir vos minutes d’activité intensives.
L’iPhone 15 à moins de 780 euros sur le site de Rakuten embarque un cadre en aluminium de titane de qualité aérospatiale qui lui confère une plus grande résistance. Le verre Ceramic Shield qui le recouvre le protège des chocs et des rayures.
L’appareil photo principal de 48 Mp vous permet de prendre des photos détaillées du monde qui vous entoure ou de tirer le portrait à vos amis. En plus, vous pouvez déplacer la mise au point d’un sujet à l’autre même après la prise de vue.
L’iPhone 15 détecte lorsque vous prenez en photo un animal ou une personne et intègre les données de profondeur de façon automatique. Par ailleurs, il est capable de détecter lorsque vous avez un grave accident et alerte les secours.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPhone 15 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.