Vente flash Amazon : cette carte SD est à prix remisé pendant quelques heures encore

Vente flash Amazon : cette carte SD est à prix remisé pendant quelques heures encore - SanDisk / Canva
Pour stocker des documents, des images, des vidéos, il existe de nombreux accessoires de stockage dont la carte SD. Grâce à elle, il est possible de stocker et de transférer des données numériques. Alors qu’il existe de nombreux modèles de carte SD, on retrouve à la vente sur Amazon la carte SD SanDisk Extreme Pro avec une capacité de stockage de 128 Go en promotion. Affichée au prix de 54,62 euros, cette carte SD est disponible au prix de 23,71 euros grâce à une réduction de 57%.
La carte SanDisk peut être commandée dans d’autres tailles, allant de 32 Go à 1 To, selon vos besoins. Cette carte SD fait partie de la sélection Choix d’Amazon et plus de 4 000 exemplaires ont été commandés le mois dernier. La carte SanDisk Extreme Pro est notée 4,7 étoiles sur 5 après avoir reçu plus de 46 000 avis.
Le prix de cette carte SD est divisé par deux sur Amazon
La carte SanDisk Extreme Pro vous permet de gagner du temps au quotidien, avec des vitesses de déchargement de la carte allant jusqu’à 200 Mo/s. Cette carte puissante offre une vitesse de capture allant jusqu’à 90 Mo/s et un enregistrement avec la classe de vitesse UHS 3. Elle est notamment recommandée pour capturer des vidéos 4K UHD.
Cette carte SD est dotée de la technologie SanDisk QuickFlow et optimise les performances à chaque utilisation. Cette carte SD a été conçue et testée dans des conditions difficiles. Elle résiste ainsi aux températures extrêmes, à l’eau, aux chocs et aux rayons X.
Pratique, la carte SD SanDisk est accompagnée pendant 2 ans du logiciel de récupération des données RescuePRO Deluxe permettant de restaurer des images supprimées par erreur.
Sur Amazon, la carte SanDisk Extreme Pro est vendue à seulement 23,71 euros pour une durée limitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la carte SanDisk
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.