Vélo électrique : cette pépite profite d'un prix hyper avantageux (ça ne va pas durer)

Vélo électrique : prix cassé sur une pépite qui fait un carton chez Cdiscount - Velobecane/Canva
Le site de vente en ligne Cdiscount vous propose d'acquérir cet excellent vélo électrique Velobecane Easy au prix sacrifié de 599,99 euros au lieu des 669,99 euros habituels. Fabriqué à Tourcoing dans le nord de la France, le vélo électrique est excessivement solide avec une structure en acier à haute teneur en carbone.
C'est ainsi qu'il peut supporter un poids allant jusqu'à 140 kilogrammes. Particulièrement bien conçu, le vélo dispose d'un enjambement bas. De plus, il est totalement homologué et conforme aux lois françaises à ce jour. On notera qu'il est éligible au bonus écologique proposé par l'État. Conçu pour un usage mixte, il peut être utilisé par un enfant à partir de 16 ans.
Grosse remise sur ce Velobecane Easy !
Une batterie lithium-ion de 8 Ah vous assure une très belle autonomie allant jusqu'à 40 km. Judicieusement placée verticalement à l'arrière de la selle, elle est verrouillée par une clé et peut-être retirée pour une recharge facile à votre domicile. Seulement 6h sont nécessaires pour recharger la batterie à 100 %. Conformément aux textes en vigueur en France, le Velobecane Easy atteint la vitesse maximale de 25 km/h. Équipé de l'excellent système de transmission Shimano à 7 vitesses, vous disposez de 3 modes d'assistance électrique. Les pneus de 26 pouces embarquent des chambres à air à gros volume d'air pour optimiser votre confort. Des freins à disque situés à l'avant et à l'arrière vous assurent une parfaite sécurité. Nous avons affaire ici à une solution idéale pour le transport urbain. Proposé à seulement 599,99 euros par Cdiscount, ce serait dommage de laisser passer ce vélo électrique Velobecane Easy.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Velobecane
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.