Une souris sans fil à moins de 15 € : c’est le bon plan high-tech de la semaine

Une souris sans fil à moins de 15 € : c’est le bon plan high-tech de la semaine - SDLOGAL/canva
La souris sans fil SDLOGAL a de quoi séduire ! Cette souris optique, ergonomique et rechargeable offre non seulement une utilisation silencieuse, mais aussi une performance fiable avec sa batterie intégrée de haute qualité. Après une recharge complète de seulement deux heures via un câble micro-USB, elle peut durer jusqu’à 500 heures. Elle est également conçue pour économiser de l’énergie, passant automatiquement en mode veille après trois minutes d’inactivité.
De plus, grâce à sa technologie sans fil 2.4G avancée, elle assure une connexion stable et une trajectoire précise jusqu’à 10 mètres de distance, parfaites pour le jeu à domicile ou le travail au bureau. Avec ses 6 boutons efficaces, y compris un bouton DPI ajustable entre 800, 1 200 et 1 600, cette souris vous permet de contrôler votre vitesse et votre précision, et facilite la navigation.
Souris sans fil pas chère : saisissez cette offre exceptionnelle sur Cdiscount
Actuellement, Cdiscount propose cette souris ergonomique SDLOGAL pour seulement 12,34 euros, au lieu de 19,99 euros. C’est une occasion en or de vous équiper d’une souris de qualité à un prix très avantageux !
Pour ceux qui recherchent encore plus de flexibilité, Cdiscount offre la possibilité de payer en quatre mensualités d’un montant dérisoire : commencez par une première échéance de 3,18 euros, suivie de trois mensualités de 3,15 euros.
La livraison est gratuite, et les membres Cdiscount à volonté bénéficient de la livraison express sans frais supplémentaires.
Si vous envisagez de remplacer une ancienne souris, n’oubliez pas que Cdiscount reprend gratuitement votre ancien produit pour le recycler, vous aidant ainsi à contribuer à une démarche écoresponsable.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la souris sans fil SDLOGAL
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.