Une smart TV Xiaomi à prix défiant toute concurrence chez Rakuten, on fonce !

Rakuten : une belle remise sur une smart TV LED Xiaomi ! - Xiaomi Rakuten Canva
Ne nous voilons pas la face, la télé HD a de beaux jours devant elle. Avec de plus en plus de films tournés en haute définition, il serait dommage de ne pas profiter d’une image immersive en conservant un ancien téléviseur aux performances limitées.
Si vous recherchez un téléviseur d’appoint doté d’un écran de 32 pouces, soit 80 cm de diagonale, pensez à cette smart TV Xiaomi MI P1 qui sera parfaite pour être installée dans un chambre ou un bureau ou si possédez un logement dont le recul n’est pas suffisant pour installer un plus grand écran. Avec cette smart TV Xiaomi MI P1 vous ne sacrifiez en rien la qualité de l’image et profitez de votre téléviseur connecté aux plus grandes chaînes de streaming en HD.
Les atouts de la smart TV Xiaomi MI P1 sont nombreux ! Profitez-en !
D’une conception où les bords de l’écran sont réduits à leur strict minimum, la smart TV Xiaomi MI P1 a un rapport image/écran étendu et vous fait profiter d’un angle de vision de 179°. Vous avez ainsi la garantie d’une expérience immersive dans l’image HD de 1366 x 768 px de résolution.
Ce téléviseur HD vous promet un son tridimensionnel Dolby Audio et DTS-HD vous permettant de vivre intensément vos séries et films préférés comme si vous y étiez. Xiaomi a installé deux haut-parleurs de 5W, parties prenantes et garants d’un son clair et vous englobant durant votre soirée télé.
Xiaomi a installé Android TV 9 en tant que système d’exploitation. Plus de 700 000 films, séries, documentaires et bien d’autres sont disponibles et vous pouvez également télécharger jusqu’à plus de 5 000 applications disponibles. Connectez-vous à Netflix ou Prime Video en un instant et appréciez !
Vous recevrez bien sûr votre télécommande lorsque vous commanderez votre smart TV Xiaomi MI P1, disponible au prix de 169 euros sur le site Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la smart TV Xiaomi MI P1
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.