Un Samsung Galaxy S23 Ultra à ce prix là ? C’est presque donné

Un Samsung Galaxy S23 Ultra à ce prix là ? C’est presque donné - Samsung / Canva
En plus de vous proposer un prix avantageux sur le Samsung Galaxy S23 Ultra sur son site internet, Samsung vous propose également des offres à ne pas louper en ce moment.
Samsung vous permet d'économiser 220 euros sur votre commande en achetant ce smartphone dernier cri à 1 199 euros. Mais ce n'est pas tout, vous pouvez recevoir gratuitement des Galaxy Buds 2, des écouteurs sans fil d'une valeur de 149 euros ainsi qu'une coque officielle aux couleurs des JO avec votre achat. Si vous craquez pour une couleur exclusive, vous recevrez un chargeur 45 W gratuitement. Dans tous les cas, vous participez au tirage au sort pour tenter de gagner 2 places pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Plusieurs couleurs de Samsung Galaxy S23 Ultra sont disponibles sur le site officiel, lancez-vous.
Vous n'allez jamais croire le prix fou de ce Samsung Galaxy S23 Ultra
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d'un capteur principal de 200 Mp pour prendre des photos exceptionnelles et améliorer vos prises de vue. La vidéo est plus réaliste et authentique avec une résolution haute en couleurs.
Votre smartphone affiche une batterie de 5 000 mAh idéale pour affronter vos longues journées de travail et vous divertir jusqu'au petit matin. Plus rien ne vous arrête et vous pouvez enfin tirer pleinement profit des potentialités de votre smartphone.
Ses verres sont en partie composés de matériaux recyclés ce qui montre l'engagement de la marque en faveur de l'environnement. Le stylet est un atout indéniable lorsqu'il s'agit de prendre des notes ou de retoucher des photos patiemment.
Il satisfait toutes vos demandes avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2. Réactif et intuitif, il comble tous vos besoins de fiabilité et de performances tout en utilisant l'énergie au mieux. La nuit laisse place à la lumière en révélant un maximum de détails grâce au mode dédié.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.