Un maximum de puissance avec l'iPhone 15 Pro Max à prix mini sur ce site

Un maximum de puissance avec l'iPhone 15 Pro Max à prix mini sur ce site - SFR
Vous pouvez ainsi vous rendre dès maintenant sur la plateforme de e-commerce Rakuten pour acquérir l'iPhone 15 Pro Max, dernier né des mobiles Apple, à 1 249,99 euros pour une configuration dotée d'un stockage interne de 256 Go. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir puisque la livraison est, non seulement rapide, mais également gratuite.
En termes de solidité, l'iPhone 15 Pro Max passe au niveau supérieur grâce à une conception entièrement en titane. Le mobile profite également d'un Corning Gorilla Glass Victus placé sur son écran et il est également totalement insensible à l'eau, au sable et à la poussière, comme l’atteste sa certification IP68. Mais l'iPhone 15 Pro Max fait également un bon en termes de puissance.
Le smartphone ultime signé Apple profite d'un prix défiant toute concurrence sur ce site
L'Apple iPhone 15 Pro Max est le premier modèle à profiter du tout nouveau microprocesseur A17 Pro, spécialement élaboré par Apple. Cadencé à 3,78 GHz, ses 19 milliards de transistors sont accompagnés par un moteur neuronal à 16 cœurs effectuant 35 billions d'opérations par seconde.
Une telle puissance est parfaite pour profiter pleinement des 3 caméras arrière embarquées et accompagnées d'un 4e objectif placé à l'avant. Vous profitez ainsi de prises de vues vidéo en qualité 4K d'une extrême précision, même en utilisant le zoom numérique qui grossit 25 fois.
Le plaisir est d'autant plus intense que le mobile profite d'un très grand écran de 6,7 pouces, capable d'afficher une résolution de 2 796 X 1 290 pixels. Bien entendu, il dispose également de la technologie Super Retina XDR, accompagnée du procédé ProMotion et des technologies HDR10 et Dolby Vision.
Voici une opportunité unique de profiter de l'Apple iPhone 15 Pro Max, vendu à 1 249,99 euros par Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 15 Pro Max
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.