Un forfait mobile performant à petit prix ? C'est possible avec cet opérateur

Free mobile effraie la concurrence avec son forfait mobile 70 Go à petit prix - Unsplash
Un forfait mobile 90 Go en promotion, ça ne se refuse pas, alors, rendez-vous chez Free pour en profiter et bénéficier d’un prix avantageux à 9,99 euros par mois pendant la première année au lieu de 19,99 euros par mois ensuite. Vous avez encore quelques jours pour en profiter jusqu’au 14 juin 2022, alors il est temps de vous faire plaisir.
Ce forfait sans engagement vous permettra de rester libre et de partir quand bon vous semble si vous en ressentez le besoin. Mais ce n’est pas tout, il dispose de nombreux avantages que vous ne trouverez pas ailleurs. Testez dès maintenant l’opérateur Free et le forfait 90 Go à bas prix, vous serez rapidement convaincu.
Free mobile propose un forfait de qualité à petit prix
Ce forfait mobile 90 Go Free est à seulement 9,99 euros par mois pendant un an, vous économisez donc 10 euros chaque mois la première année. Pour les fans de sport, ceux et celles qui ne peuvent pas rater un match de foot, sachez que votre offre comprend l’accès premium à l’application Free Ligue 1. De plus, vous disposez d’un forfait large qui couvrira tous vos besoins avec des appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM hors Mayotte. Vous pouvez aussi passer des appels mobiles et envoyer des SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Depuis l’Europe ou les DOM, les appels, SMS et MMS sont illimités et vous profitez de 8 Go d’internet supplémentaires. Chaque mois, vous êtes libre d’utiliser vos 90 Go de données mobiles comme vous l’entendez. Votre forfait peut même remplacer un abonnement box selon l’utilisation que vous avez d’internet et vos besoins.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur le forfait mobile 90 Go
>> Le forfait Cdiscount Mobile est également très intéressant !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.