Un cadeau offert pour l’achat de l’incroyable aspirateur Dyson V12 Detect

Le Dyson V12™ Detect Slim Absolute+ profite d'une chute de prix pour le Black Friday - Dyson
C’est Noël avant l’heure sur le site du constructeur britannique Dyson, qui vous offre un cadeau pour l’achat de son célèbre aspirateur Dyson V12 Detect, vendu à 679,00 euros. Avec 60 minutes d’autonomie sur batterie, cet aspirateur sans fil est prêt à nettoyer votre maison de fond en comble. Grâce à la Brosse Motorbar et à une mini brosse motorisée, les cheveux et les poils sont capturés et démêlés, pour laisser votre sol impeccable sans boucher le filtre de l’aspirateur. La lumière intégrée à la brosse vous permet de voir les moindres particules par terre, pour mieux les nettoyer.
L’écran LCD vous affiche, en un clin d’œil, la charge restante et les performances d’aspiration. Et un simple bouton vous permet de basculer l’intensité d’aspiration ! Bref, le V12 Detect est performant et intuitif, en plus d’être généreux en cette période de fêtes.
Pour Noël, craquez pour l’excellent aspirateur Dyson V12 Detect et sa station d’accueil offerte
Généreux, car pour l’achat d’un aspirateur Dyson V12 Detect sur le site de Dyson, vous recevez actuellement en cadeau une station d’accueil, d’une valeur de 125 euros. Utile pour ranger et recharger votre appareil, cette station incluse sans frais supplémentaires finira de vous faire adorer votre aspirateur Dyson ! Le fabricant a d’autres atouts dans sa manche pour vous séduire : l’aspirateur est éligible au paiement en quatre fois sans frais (soit 169,80 euros pendant quatre mois), et à la livraison gratuite sous 24 heures. L’appareil est garanti durant 2 ans, et si vous changez d’avis, vous disposez de 30 jours pour le retourner. Mais il y a fort à parier que vous voudrez garder précieusement ce bijou de technologie qui va révolutionner votre corvée de ménage !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.