Un cadeau et une remise ? C’est ce dont profite le Galaxy A35 pour les soldes chez Samsung

Un cadeau et une remise ? C’est ce dont profite le Galaxy A35 pour les soldes chez Samsung - Samsung
Vous devez changer votre téléphone, mais vous devez faire attention à votre budget ? Pensez aux soldes chez Samsung ! La marque coréenne vous propose le Galaxy A35 5G au prix de 319 euros au lieu de 349 euros. De quoi faire une belle économie ! En outre, vous allez recevoir le bracelet connecté Galaxy Fit3, d’une valeur de 30 euros. Avec lui, vous allez tenir vos bonnes résolutions ! Samsung, c’est également la livraison à domicile gratuite. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer votre Galaxy A35 en plusieurs fois. En outre, vous pouvez changer d’avis et retourner votre article sous 14 jours. Enfin, grâce au programme de fidélité, vous collectez des points Rewards lors de chaque achat. Ils vous donneront droit à des remises.
Le prix du Galaxy A35 va attirer les clients chez Samsung
Samsung va faire du bruit avec son offre spéciale pour les soldes d’hiver. Retrouvez sur la boutique le Galaxy A35 5G à moins de 320 euros. De nombreux clients l’ont déjà adopté, tant il a de qualités.
Son design, par exemple. Il est sobre et facile à prendre en main. Ce téléphone est aussi très robuste puisque protégé par un verre Gorilla Glass Victus+. En outre, il est certifié IP67. Il va donc résister à l’eau.
Le Galaxy A35 est équipé d’un écran Amoled de 6,6 pouces. Grâce à lui, les contrastes seront plus profonds et les couleurs plus intenses. Et avec sa grande luminosité et sa haute résolution, il va vous offrir des images somptueuses.
Doté d’un processeur Exynos 1380, il va pouvoir exécuter vos jeux sans difficulté. Et si vous aimez la photo, vous allez être comblé par le capteur de 50 mégapixels, l’ultra grand-angle et le macro.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Galaxy A35 5G
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.