Trottinette électrique : cette top vente est à prix abordable, profitez-en

Trottinette électrique : cette top vente est à prix abordable, profitez-en - UrbanGlide
La trottinette électrique UrbanGlide 100xs est à seulement 289,99 euros sur le site marchand Cdiscount et ce pendant une durée limitée. Pour profiter de la promotion sur la trottinette électrique, il faudra être parmi les premiers à vous rendre sur le site pour la commander. Elle emporte la note de 4,1 sur 5 sur 77 avis clients, de quoi vous réjouir et finir de vous convaincre de son potentiel.
Aussi accessible dès 74 euros par mois sur Cdiscount, il s’agit d’une bonne affaire à ne pas laisser filer sous peine de le regretter. Que vous sortiez quotidiennement ou occasionnellement, cette trottinette vous conduira partout où vous le voulez et sans effort. Vous n’avez plus qu’à la découvrir et profiter de son prix mini sur Cdiscount avant qu’il ne soit trop tard pour que la route soit à vous.
Joli prix sur la trottinette électrique UrbanGlide 100xs !
Cette trottinette électrique UrbanGlide 100xs affiche un prix qui rivalise avec la concurrence de 289,99 euros chez Cdiscount. Pliable, elle peut s’emporter facilement dans les transports en commun ou être stockée dans un petit appartement. Son écran LCD sur le guidon affiche votre vitesse en temps réel, le mode utilisé mais aussi le niveau de batterie pour être informé en un seul coup d'œil. Elle dispose d’un grand phare avant et d’un feu stop à l’arrière pour rester visible des autres usagers et voir correctement la route la nuit. Elle vous fournira une autonomie de 30 km, idéale pour de petits trajets quotidiens tandis que son moteur puissant de 350 W vous permet d’atteindre 25 km/h rapidement. Ses suspensions et ses freins à disque assurent un confort de route optimal. Les poignées antidérapantes vous aideront à ne pas glisser en cas de sueur et à garder le contrôle sur votre véhicule.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la trottinette électrique UrbanGlide 100xs
>> Remise sur le célèbre Xiaomi Redmi Note 11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.