Très bien noté et performant, le Samsung Galaxy A54 profite de l'un des meilleurs rapports qualité/prix

Encore un bon plan Cdiscount : le Samsung Galaxy A54 est en promotion à prix cassé - Cdiscount
C'est ainsi que le très célèbre site de vente en ligne Cdiscount a mis en place une offre promotionnelle sur le Samsung Galaxy A54 5G doté de 256 Go de stockage interne au prix absolument dérisoire de seulement 339,99 euros au lieu des 469,99 euros habituels. À ceci s'ajoute une livraison totalement offerte.
Le Samsung Galaxy A54 est non seulement solide mais il offre également à son utilisateur un grand nombre de très bonnes surprises. Le smartphone est totalement immersible et insensible à la poussière, certifié IP67.De plus, on appréciera grandement sa très belle autonomie allant jusqu'à 21 heures en lecture vidéo en continu grâce à une batterie de 5000 mAh. La sécurité de vos données est assurée par un déverrouillage par empreintes digitales.
Ce smartphone de grande marque donne accès à la 5G pour un petit prix
Samsung a spécialement développé le microprocesseur Exynos 1380 pour équiper le Galaxy A54. Composée de 8 coeurs, la puce est cadencée à 2,4 GHz et reçoit une très confortable mémoire RAM de 8 Go. On notera également que le stockage est extensible jusqu'à 1 To en y plaçant une carte microSD.
Autre excellente surprise, avec une taille de 6,4 pouces, l'écran est particulièrement grand. Il est équipé d'une dalle super AMOLED et vous propose une très belle résolution de 2 340 X 1 080 pixels. La fluidité est parfaite grâce à un rafraîchissement de 120 Hz.
Vous disposez de 3 caméras arrière et d'un objectif avant. Le capteur principal atteint 50 mégapixels et vous pouvez, sans aucune difficulté, effectuer des prises de vues vidéo en qualité 4K.
Ce serait dommage de ne pas profiter du Samsung Galaxy A54 5G, vendu par Cdiscount à seulement 339,99 euros au lieu des 469,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy A54 5G
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.