Toujours excellent, le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d'une forte remise

Le Samsung Galaxy S23 Ultra est toujours aussi performant, son prix en devient presque ridicule - Rakuten
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est un smartphone 5G très particulier. Ce modèle vous fait profiter d'un grand écran et vous permet de booster votre productivité grâce à la présence d'un stylet S Pen qui se glisse directement dans le mobile quand vous ne l'utilisez pas. Bien entendu, le Galaxy S23 Ultra est totalement insensible à l'eau, au sable ainsi qu'à la poussière. Fabriqué en aluminium armé, il est également solide pour un poids de seulement 233 grammes. C'est le moment de vous rendre sur le site de vente en ligne Rakuten où vous attend le Samsung Galaxy S23 Ultra au prix de 485,18 euros au lieu des 1 419 euros initiaux.
Rakuten propose le Galaxy S23 Ultra à moins de 500 euros et la concurrence s'inquiète
C'est le célèbre micro processeur octa-core Snapdragon 8 de 2e génération, et fabriqué par Qualcomm, qui équipe le Galaxy S23 Ultra. La puce est cadencée à 3,36 GHz et profite d'une confortable mémoire RAM de 8 Go. Vous disposez également d'un stockage interne de 256 Go.
L'affichage atteint les 6,8 pouces de diagonale et a la capacité de vous proposer une résolution de 3 088 x 1 440 pixels, entièrement gérée par une dalle AMOLED 2X. La fluidité est parfaite grâce à un rafraîchissement de 120 Hz.
Ce sont pas moins de 5 caméras qui équipent le Galaxy S23 Ultra. La résolution vidéo atteint ici l'UHD 8K et tous les clichés sont possibles. Un grand nombre d'effets spéciaux et de modes sont également à votre disposition.
Ce serait dommage de ne pas profiter de cette offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, vendu à 485,18 euros au lieu des 1 419 euros initiaux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.