Tablette Samsung, iPad... 3 pépites à prix réduit et idéales pour mettre dans votre sac

Top 5 des tablettes tactiles pas chères : profitez de vos meilleurs divertissements sans dépasser 350 € - Pexels
Afin de vous équiper convenablement et profiter d'une tablette tactile qui correspond parfaitement à vos attentes, vous avez tout intérêt à vous intéresser de très près aux offres remarquables proposées actuellement par Amazon sur toute une gamme de solutions. Que ce soit sous iOS ou Android, vous allez forcément trouver votre bonheur en profitant de baisses de prix rarement atteintes. Pour y voir plus clair, voici 3 modèles totalement différents, mais qui sont tous issus de marques célèbres et reconnues. De plus, les 3 tablettes tactiles que nous allons voir en détail ici, ont reçu une très bonne note de la part de leurs clients vérifiés. Quel que soit votre choix, vous êtes ainsi assuré d'avoir en main un produit solide, fiable et puissant pour un prix particulier bas.
Apple iPad 10 : la légendaire tablette tactile descend en dessous des 300 euros
Conçue par Apple, la tablette tactile iPad 10 est l'un des modèles les plus appréciés. Vous profitez du confort d'utilisation d'un écran de 10,9 pouces qui dispose d'une résolution détaillée de 2 360 x 1 640 pixels et embarque une dalle IPS. La tablette est équipée de caméra avant et arrière Avec une résolution de 12 mégapixels. ainsi équipé, vous pouvez réaliser des vidéos 4K et procéder à des appels en visio.
L’iPad 10 reçoit le processeur A14 Bionic développé et fabriqué par Apple accompagné par un stockage interne de 64 Go. Détail appréciable, la sécurité de vos données est assurée par un lecteur d'empreinte digitale. Vous pouvez vous rendre sur le site de vente en ligne Amazon et acquérir la tablette tactile Apple iPad 10, actuellement proposée à 299,99 euros au lieu des 349 euros habituels, et ainsi profiter d'une remise immédiate de 14 %.
Galaxy Tab A9+ : La tablette tactile Samsung profite de plus de 40 % de remise
Leader des produits fonctionnant sous Android, Samsung a développé la tablette tactile Galaxy Tab A9+, qui dispose également d'un écran de 11 pouces confortable et doté d'une résolution de 1 920 x 1 200 pixels. Réactive, la Galaxy Tab A9+ reçoit un microprocesseur octa-core cadencé à 2,2 GHz, permettant, notamment, de faire tourner 2 applications simultanément en les partageant à l'écran. Cette fonctionnalité est particulièrement efficace et pratique.
Le stockage interne de la Galaxy Tab A9+ est également de 64 Go mais on notera la présence d'un lecteur microSD qui vous permet d'y placer une carte d'une capacité allant jusqu'à 1 To. La tablette dispose également d'une caméra avant et arrière en 1080p. En ce moment, Amazon a décidé de mettre en place, pendant quelque temps, une remise immédiate impressionnante de 41 % sur la tablette tactile Galaxy Tab A9+. Vous pouvez ainsi l'acquérir au prix de 153,80 euros au lieu des 260 euros habituels.
Xiaomi Redmi Pad SE : notée 4,6 sur 5 cette tablette tactile peut difficilement être moins chère
Si la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad SE est la moins chère de cette sélection, elle connaît néanmoins un succès très bien ancré avec une conception solide et sérieuse, et des caractéristiques techniques dignes des plus grandes. Elle dispose également d'un écran de 11 pouces doté d'une résolution de 1 920 x 1 200 pixels pour un rafraîchissement de 90 Hertz. On notera la présence d'une qualité sonore remarquable grâce à 4 haut-parleurs placés dans chacun des coins.
Le stockage interne est ici de 128 Go et c'est au célèbre microprocesseur Qualcomm Snapdragon 4, cadencé à 2,4 GHz qu’est confié le bon fonctionnement de la tablette. La Xiaomi Redmi Pad SE dispose également d'une caméra avant et arrière en 1080p. En ce moment, la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad SE est disponible sur Amazon au prix de 124,89 euros au lieu des 199 euros habituels, soit une remise immédiate de 37 %.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.