Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Surfshark propose une superbe offre, ce VPN est à saisir imminemment

Surfshark casse le prix de son abonnement

Surfshark casse le prix de son abonnement - Canva

L’offre de Surfshark continue ! Il vous reste quelques heures pour profiter de 84% de remise sur l’abonnement 2 ans au VPN et de 2 mois offerts. Protégez votre connexion à Internet pour à peine plus de 2 euros par mois !

Les vendredi et autres lundi sont terminés, mais certaines offres spéciales jouent les prolongations et c’est le cas de Surfshark. Le VPN aux connexions illimitées propose encore pour quelques heures son offre spéciale, avec 84% de réduction sur l’abonnement 24 mois et 2 mois offerts.

Offre Surfshark
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le VPN Surfshark profite d'une offre électrisante !

Au total, vous payez 53,28 euros pour 26 mois, soit seulement 2,05 euros par mois. Surfshark propose un service VPN sûr avec une connexion chiffrée robuste et rapide, une politique de confidentialité stricte et des outils de protection contre les logiciels malveillants et les traqueurs. Bénéficiez d’un abonnement de 2 ans à prix très réduit avec cette offre !

Surfshark casse le prix de son abonnement

Surfshark est un VPN qui gagne à être connu, ne serait-ce que pour une raison qui fait sa spécificité. Dans un foyer, entre les smartphones des uns et des autres, la ou les tablettes, les ordinateurs portables ou la Smart TV du salon, il peut arriver sans trop de difficulté de dépasser la limite des 6 ou 7 connexions simultanées offertes par la plupart des VPN. Surfshark propose des connexions illimitées, avec des applications disponibles pour Windows, macOS, Android ou encore iOS. Le VPN dispose de plus de 3 200 serveurs dans 100 pays, avec une prise en charge des protocoles les plus sûrs et les plus rapides comme WireGuard, et des fonctions de sécurité avancées comme le MultiHop qui passe par deux serveurs différents pour renforcer encore l’anonymat.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Surfshark

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping