Stoppez tout, le PC Lenovo IdeaPad est à moins de 250 euros sur le site Cdiscount

Stoppez tout, le PC Lenovo IdeaPad est à moins de 250 euros sur le site Cdiscount - Lenovo
Un ordinateur complètement équipé en logiciels avec une réduction de plus de 100 euros, c’est le bon plan Cdiscount sur l’IdeaPad de Lenovo, fourni avec Windows 11 préinstallé. Vous allez également pouvoir compter sur toute la suite Microsoft Office, offerte pendant 1 an, pour accomplir l’ensemble des tâches bureautiques : traitement de texte, tableur, présentations, gestion d’emails, etc.
L’usage du web pour les travaux de recherches, mais aussi le shopping en ligne, est parfaitement faisable sur cette machine à la configuration simple et efficace, dont une connexion possible en Wifi 6. Chez Cdiscount, ce PC Lenovo vous attend pour 219,99 euros au lieu de 329,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Travaillez sans jamais ralentir avec le PC IdeaPad de Lenovo
Près de 33 % de réduction sur un prix initial déjà très attrayant, c’est un exploit réalisé chez Cdiscount uniquement, sur l’ordinateur PC Lenovo IdeaPad fourni avec Microsoft 365 Personnel durant une année.
En parallèle du volet software, le hardware pose un socle solide pour un usage optimal au quotidien, avec un processeur Intel Celeron à 2,8 GHz et une mémoire RAM de 4 Go. Ajoutez à cela un chipset UHD Graphics d’Intel et vous obtenez un rendu d’interface performant.
Son écran FHD de 15 pouces et son disque dur de 128 Go en font un PC complet et confortable dans le cadre d’une utilisation à haute fréquence.
Offrez donc ce PC Lenovo IdeaPad pour la rentrée à vos enfants scolarisés afin qu’ils préparent au mieux l’année qui se profile en profitant du prix de 219,99 euros contre 329,99 euros précédemment chez Cdiscount.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour l’IdeaPad de Lenovo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.