Soldes Samsung Galaxy S24 Ultra : derniers jours pour profiter de la remise

Soldes Samsung Galaxy S24 Ultra : derniers jours pour profiter de la remise - Samsung
Le Samsung Galaxy S24 Ultra, disponible à partir de 1349 euros sur le site officiel du fabricant, se distingue par sa fonctionnalité Galaxy AI qui permet la recherche, la traduction et la retouche photo en temps réel. Cette offre promotionnelle comprend une livraison gratuite, la garantie de deux ans et du retour sans frais sous 14 jours. Il est possibe d’effectuer le paiement en plusieurs fois sans frais. De plus, une offre de reprise vous permet de bénéficier d’une réduction supplémentaire allant jusqu’à 410 euros. Des avantages exclusifs sont également proposés pour les abonnés à une offre 5G Bouygues Telecom. Avec un indice de réparabilité de 8,5, le Galaxy S24 Ultra assure une utilisation durable et un entretien facile. Cette offre du Galaxy S24 Ultra à 1349 euros, permet d’acquérir un smartphone innovant qui profite pleinement de l’intelligence artificielle embarquée.
Samsung Galaxy S24 Ultra, innovation et performance
Le Samsung Galaxy S24 Ultra, avec son design épuré et sa résistance à l’eau, se distingue par ses avancées techniques. Il est équipé d’un processeur octa-core Snapdragon 8, assurant des performances rapides et fluides. Son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces offre une résolution Quad HD+ de 1440 x 3120 pixels et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz, garantissant une utilisation quotidienne optimale. Il dispose de cinq caméras, permettant la prise de vidéos en UHD 8K. Proposé en plusieurs couleurs, avec 256 Go de stockage et 12 Go de RAM, il intègre une batterie de 5000 mAh à recharge rapide pour une autonomie prolongée. Le Galaxy S24 Ultra offre des options innovantes telles que le S Pen et le mode nuit Space Zoom.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 ULTRA
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.