Soldes : Les AirPods 3 sont en promotion, mais ce n'est pas sur le site Apple

Soldes : Les AirPods 3 sont en promotion, mais ce n'est pas sur le site Apple - Apple/Unsplash
Les AirPods 3 sont les écouteurs sans fil les plus avancés de la marque Apple. Aujourd’hui et pendant quelque temps encore, il vous est possible de les obtenir pour 179,99 euros au lieu de 199 euros. L’économie atteint 10% du prix initial soit près de 20 euros.
Avec une note de 4,6 sur 5 étoiles sur plus de 9 300 évaluations clients, vous êtes certain de faire le bon choix. En vous abonnant au service Amazon Prime, vous pouvez bénéficier de la livraison prioritaire en un jour ouvré. Vos écouteurs s'emportent partout facilement avec le boîtier de charge inclus. Le son qu’ils vous procurent est on ne peut plus net et clair, vous ne perdez rien des basses qui sont profondes ou des aigus parfaitement retransmis.
AirPods 3 : profitez du prix bas à l'occasion des soldes
Les AirPods 3 Apple profitent de l’audio spatial ce qui vous permet de vous immerger dans la musique sans être dérangé. La provenance du son est alors multiple et vous pouvez avoir l’impression que le son se propage autour de vous comme si vous étiez physiquement présent lors d’un concert. La réduction de bruit active est performante et vous aidera à bloquer et à neutraliser les sons de votre environnement que vous vous promeniez en ville ou dans les transports en commun, dans un café ou au restaurant. Pour seulement 179,99 euros, profitez de ces AirPods 3 et de leurs 10% de remise immédiate sur Amazon. Un simple clic sur le capteur pression du bout du doigt vous permet de changer de morceau, de régler le volume ou de passer un appel. Une seule charge suffit pour profiter de 6 h de son non-stop. Lors de vos sorties running, portez-les car ils résistent à l’eau, à la sueur et à la poussière.
Les AirPods 3 Apple au prix de 179,99 euros au lieu de 199 euros sur Amazon
>> Promotion sur un excellent vélo électrique chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.