Tech&Co
Bons Plans

Soldes iPhone 13 : la star d'Apple est en promo et c'est ce site qui s'en charge

iPhone 13 : chute de prix vertigineuse sur le très bon smartphone Apple

iPhone 13 : chute de prix vertigineuse sur le très bon smartphone Apple - Apple/Canva

Le dernier smartphone d’Apple profite d’une remise de 11% à l’occasion des soldes d’été 2022. Proposé en temps normal 908,95 euros, il s’affiche à seulement 799,99 euros. Dépêchez-vous d’en profiter !

L’iPhone 13 est affiché à seulement 799,99 euros sur Rakuten. Pour les soldes d’été, le e-commerçant propose une remise de 11% sur le tout dernier smartphone Apple. Tout au long de l’année, aucune remise n’est affichée sur le site officiel d’Apple, peu importe les produits : Mac, iPhone, AirPods ou encore HomePod.

Offre iPhone 13
Craquez pour la remise !
Craquez pour la remise !

L'iPhone 13 d'Apple est à prix réduit sur le site Rakuten, c'est le moment de craquer

Pour faire de bonnes affaires sur les produits haut de gamme de la firme à la pomme, il faut obligatoirement se rendre sur les sites de revendeurs à l’image de Rakuten, qui n’hésitent pas à casser les prix !

Promotion iPhone 13 Apple : profitez des soldes sur le smartphone Apple

L’iPhone 13 propose un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces avec une résolution de 2532 x 1170 pixels. Il se dote du verre Ceramic Shield, le plus résistant de n’importe quel smartphone. Pour ses performances exceptionnelles, vous pouvez compter sur la puce A15 Bionic qui offre toute sa puissance au mode Cinématique, aux Styles photographiques, à Texte en direct et plus encore. L’iPhone 13 vendu sur Rakuten est une version 128 Go proposé en coloris Blanc Lumière. Pour vos photos, vous pourrez compter sur le tout nouvel appareil photo, composé d’un capteur ultra grand-angle et d’un capteur grand-angle. Grâce au mode Cinématique, vos vidéos auront des airs de scènes de cinéma. À l’avant, c’est une caméra TrueDepth de 12 mégapixels qui est disponible. Pour l’autonomie, vous pourrez profiter de votre smartphone jusqu’à 75 heures en lecture audio. Pour une durée limitée, ce smartphone est vendu seulement 799,99 euros sur Rakuten.

Profiter de l’offre iPhone 13 d’Apple sur Rakuten

>> Remise sur un très bon barbecue en solde !

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping