Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Soldes iPhone 12 & 13, iPad, MacBook... Apple fait fondre le prix de ses produits

Soldes iPhone 12 & 13, iPad, MacBook... Apple fait fondre le prix de ses produits

Soldes iPhone 12 & 13, iPad, MacBook... Apple fait fondre le prix de ses produits - Apple/Unsplash

La politique d'Apple est claire : créer des produits d'exception. Que ce soient les smartphones, les ordinateurs portables ou encore les oreillettes audio, les produits Apple se démarquent technologiquement et esthétiquement. Bien entendu, ceci a un coût. Mais c'est sans compter sur les soldes d'été 2022.

À cette occasion, il est possible de profiter des produits Apple à un prix sacrifié. Cependant, rien n’est éternel. Les soldes d'été se terminent le 19 juillet et il ne reste que quelques jours pour faire des affaires.

Puisque de très nombreux produits sont concernés par les soldes, il est sage de prendre un peu de temps pour bien étudier le produit Apple de vos rêves, afin qu’il soit parfaitement adapté à vos besoins. Il est également tout à fait possible que le modèle supérieur entre parfaitement dans votre budget !

Soldes Apple : profitez des offres du moment

Si vous désirez acquérir un produit Apple et que vous vous rendez sur le site officiel du constructeur, il est fort probable que vous ressentiez une énorme déception. En effet, si les produits Apple sortent du lot par leur philosophie haut de gamme, cette notion n'est pas compatible avec celle de promotion. Les utilisateurs de produits Apple sont considérés comme faisant partie d'une élite. Par conséquent, la marque à la pomme ne fait aucune remise à l'occasion des soldes 2022 sur son site officiel.

Heureusement, Apple travaille également avec des distributeurs, pour qui la période des soldes d'été 2022 est un rendez-vous extrêmement important. Si Apple ne vend bien entendu que des produits Apple, il n'en est pas de même chez les revendeurs. Ces derniers travaillent avec plusieurs marques. Il est donc primordial pour eux de profiter des soldes d'été pour créer du chaland et générer du chiffre d'affaires. De plus, Il existe une concurrence rude entre les grandes enseignes, ce qui a pour effet de pouvoir trouver des produits Apple à des prix sacrifiés. Autrement dit, si vous désirez acquérir un smartphone, un ordinateur ou des oreillettes Apple, vous avez jusqu'au 19 juillet 2022 pour faire d'excellentes affaires, après quoi, il sera définitivement trop tard. Rendez-vous donc sur des sites comme Cdiscount, Amazon, Rakuten, la Fnac et bien d'autres.

iPhone, MacBook, AirPods... Quels produits Apple sont en solde ?

Parmi les produits extrêmement populaires fabriqués par Apple, nous trouvons la gamme des oreillettes AirPods avec les modèles de 2ème génération, 3ème génération et les Pros. L'ensemble de ces produits est toujours livré avec un boîtier MagSafe qui permet à la fois de ranger les oreillettes et de les recharger en toute simplicité. Les AirPods de 3ème génération reprennent les caractéristiques globales du modèle précédent, à quoi s'ajoutent une résistance à l'eau et à la transpiration, ainsi qu'un système audio spatial. Si vous avez besoin également d'une réduction active du bruit ambiant, alors les AirPods Pro sont faites pour vous.

Les soldes d'été 2022 sont également une très belle opportunité pour acquérir un ordinateur portable Apple MacBook. De nombreux modèles sont concernés par les promotions avec notamment, les séries MacBook Air et MacBook Pro. Vous avez donc tout à loisir de choisir la puissance de calcul et la taille de l'écran dont vous avez besoin, tout en profitant d'un prix sacrifié.

On ne peut pas parler d'Apple sans parler de sa gamme de téléphones portables iPhone. Bénéficiant d'une popularité croissante, les modèles iPhone 12 et iPhone 13 profitent également de très belles offres exceptionnelles chez les grands distributeurs à l'occasion de ces soldes 2022. C'est le moment de choisir votre iPhone idéal et de profiter d’un tout petit prix.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping