Soldes : d'habitude à plus de 150€, ces écouteurs sans fil voient leur prix chuter

Soldes : d'habitude à plus de 150€, ces écouteurs sans fil voient leur prix chuter - Jabra
En ce moment, les écouteurs Jabra Elite 4 sont proposés à 119,99 euros seulement chez Darty, une baisse de prix qui va en étonner plus d’un étant donné que leur prix peut dépasser allègrement les 200 euros ailleurs. Vous pouvez les commander et les retirer en magasin Darty proche de chez vous ou vous faire livrer directement à domicile.
Ces écouteurs sans fil seront votre must have et votre indispensable pour l’été et tout le reste de l’année. Il ne vous faudra pas longtemps pour les adopter. Profitez vite de ce prix bas tant qu’il est disponible sur Darty car de nombreuses personnes sont intéressées et il pourrait bien ne plus être d’actualité dans quelques jours, alors, plus de temps à perdre.
Les écouteurs sans fil Jabra sont à prix réduit pendant les soldes
Ces écouteurs sans fil Jabra Elite 4 sont proposés à un prix qui va faire parler de 119,99 euros chez Darty actuellement. Conçu pour les modes de vie actifs, ils vous offrent un maintien optimal pour ne jamais les perdre lorsque vous bougez. Que vous fassiez du sport ou que vous vous baladiez, ils restent maintenus et laissent place au son. Ils disposent de boutons physiques pour contrôler aisément votre musique ou activer la réduction active de bruit. Mais ce n’est pas tout, leur étui à fermeture magnétique assure un chargement continu qui peut vous fournir jusqu’à 28 h d’autonomie. Leur autonomie de base est déjà excellente avec 7 heures d’utilisation ou encore 1h avec seulement 10 minutes de charge. Utilisez l’application Jabra Sound + pour personnaliser votre écoute et faire plus ou moins ressortir les basses ou les aigus. Certifiés IP57, ils résistent à l’eau et à la transpiration. Appuyez sur un bouton pour que les sons extérieurs ne soient plus filtrés et passent dans vos écouteurs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Darty sur les écouteurs sans fil Jabra Elite 4
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.