Soldes Cdiscount : cet aspirateur balai commence à faire de l’ombre aux Dyson il n’y a aucun doute

Soldes Cdiscount : cet aspirateur balai commence à faire de l’ombre aux Dyson il n’y a aucun doute - Proscenic / Canva
Vendu sur Cdiscount, le prix de l’aspirateur balai Proscenic P11 chute alors que la fin des soldes d’été approche. Cet aspirateur balai sans fil multifonction profite d’une remise de 20 euros. Son prix passe ainsi de 159,99 euros à 139,99 euros.
Ayant reçu plus de 2100 avis, cet aspirateur balai possède la note de 4,4 étoiles et est apprécié pour son rapport qualité/prix, sa facilité de prise en main et le fait qu’il soit à la fois puissant et silencieux.
À moins de 140 euros, cet aspirateur balai rivalise avec ceux de la marque Dyson
L’aspirateur balai Proscenic P11 est un aspirateur deux en un qui aspire vos sols et les lave. Il dispose de trois brosses : une brosse motorisée avec éclairage LED pour facilement nettoyer tapis et moquettes, une brosse fine pour retirer la poussière dans les espaces confinés et une brosse ronde pour enlever les poils et la poussière des rideaux, étagères ou canapés.
Cet aspirateur balai est équipé d’un puissant moteur sans balais de 460 W et génère une puissance d’aspiration maximale de 3000 Pa, pour un nettoyage efficace. Au total, 3 modes d’aspiration sont disponibles : le mode Auto, le mode Eco et le mode Max, selon vos besoins.
L’aspirateur Proscenic P11 possède un réservoir d’eau magnétique, pour laver et aspirer en un seul passage. Enfin, l’écran tactile situé en haut de l’aspirateur vous permet de suivre l’état de la batterie, les erreurs potentielles ou encore modifier la puissance d’aspiration.
Pendant quelques jours encore, l'aspirateur balai Proscenic P11 est vendu à 139,99 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur balai Prosenic P11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.