Soldes Apple : l'iPad voit enfin son prix chuter en passant par ce site

Soldes Apple : l'iPad voit enfin son prix chuter en passant par ce site - Apple / Canva
S’il coûte habituellement 389 euros, le célèbre site de vente en ligne Rakuten vous propose, à l'occasion des soldes d'été 2023 qui courent actuellement jusqu'au 25 juillet prochain, de profiter du célèbre iPad 9 d'Apple au prix dérisoire de 319,99 euros. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir puisque la livraison vous est offerte.
L'iPad 9 par Apple est une tablette tactile à la fois puissante et polyvalente. Évolutive, vous pouvez lui adjoindre le clavier Smart Keyboard ou le stylet Apple Pencil en option, vous permettant ainsi de booster votre productivité. Fabriquée en aluminium, la tablette est solide mais ne pèse que 487 grammes. Vos données sont entièrement à l'abri grâce au lecteur d'empreintes digitales incorporé qui permet de déverrouiller la tablette. Profitez en toute sérénité d'une autonomie allant jusqu'à 10 heures.
L'iPad 9 d'Apple met à votre disposition toute la puissance du microprocesseur A13 Bionic et ses 8,5 milliards de transistors. La puce comporte 4 cœurs et est secondée par un GPU disposant également de 4 cœurs. À la mémoire de stockage de 64 Go vient s'ajouter une confortable mémoire RAM de 4 Go. Le tout est orchestré par le système d'exploitation Apple iPad OS 15.
L'affichage est assuré par un écran IPS Multi-Touch qui vous propose la très belle résolution de 2 160 X 1 620 pixels. Tablette oblige, on appréciera particulièrement la présence d'un revêtement oléophobe afin d'éviter une accumulation intempestive de traces de doigts.
La tablette est équipée d'une caméra arrière de 8 mégapixels complétée d'un zoom numérique 5X et de nombreuses fonctionnalités. Vient s'ajouter un objectif frontal pour vos appels en Visio disposant d'un champ de vue de 122 degrés.
Profitez dès maintenant de la tablette tactile iPad 9 par Apple, proposée à seulement 319,99 euros par Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPad 9
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.