Si vous ne sautez pas sur cette offre iPhone 15, quelqu’un d’autre risque de le faire à votre place

L'iPhone 15 est à saisir de toute urgence chez la Fnac avec cette offre folle - Amazon
Marquant un tournant dans l’écosystème Apple, l’iPhone 15 introduit l’USB-C, facilitant la charge et le transfert de données grâce à une connectique universelle. Son écran Super Retina XDR de 6,1 pouces double la luminosité de son prédécesseur, l’iPhone 14, et offre une qualité d’image inégalée. La nouvelle fonction « Dynamic Island » enrichit vos interactions et vos notifications, en fournissant un affichage plus fluide des informations les plus importantes.
La photographie atteint de nouveaux sommets, avec un capteur principal de 48 Mpx, livrant des clichés d’une clarté et d’un détail sans précédent, soutenus par un zoom de qualité supérieure. Côté puissance, la puce A16 Bionic délivre une performance robuste, adaptée à tous les usages, tandis que la batterie promet jusqu’à 26 heures d’autonomie en lecture vidéo, pour une utilisation sans interruption.
Élégant, robuste et performant, l’iPhone 15 est désormais à prix réduit grâce à Rakuten
Profitez de l’offre avant qu’elle n’expire : Rakuten affiche actuellement l’iPhone 15 (modèle Bleu, avec 128 Go de stockage) à 739,99 euros seulement, au lieu de 789,99 euros. Vous profitez ainsi d’une réduction de 6 %.
Pour encore plus d’économies, utilisez le code promotionnel HAPPY10 et profitez d’une réduction supplémentaire de 10 euros, ramenant le prix final à seulement 729,99 euros.
Profitez de la livraison gratuite et rapide, pour recevoir votre nouvel iPhone sans attendre. Pour plus de flexibilité, Rakuten affiche la possibilité de régler votre achat en plusieurs fois, avec des échéances de 185,00 euros par mois.
Enfin, économisez sur vos futurs achats, avec 7,40 euros offerts sur votre compte de fidélité ClubR par Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de cette offre sur l’iPhone 15
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.