Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Si vous êtes jeune : Canal+ vous propose une offre limitée avec Netflix & Co à prix mini

J'en profite
L'offre Rat+ de Canal+ est l'abonnement fou hyper rentable en ce moment

L'offre Rat+ de Canal+ est l'abonnement fou hyper rentable en ce moment - Canal+

Envie de profiter d’une offre de contenus inégalée ? Pour les moins de 26 ans, CANAL+ a ce qu’il vous faut. Découvrons ensemble et sans plus attendre les contours de cette offre.

Pour le public de moins de 26 ans, CANAL+ revient avec une offre originale : RAT+. Une offre destinée au public de 18 à 25 ans et qui inclut plusieurs plateformes ou chaînes. En souscrivant à cette offre, les plus grandes chaînes de CANAL+ s’offrent à vous comme CANAL+, CANAL+ Grand Écran, CANAL+ Séries, CANAL+ Sport 360 ou encore CANAL+ Kids. En plus des chaînes de CANAL+, l’offre permet aussi d’accéder à des plateformes de streaming mondialement connues comme Netflix ou OCS.

Via cette offre, l’abonné peut aussi suivre le meilleur de Disney+ pour suivre les classiques des univers Disney mais également Pixar ou encore Marvel. Si l’offre est aussi disponible pour les plus de 26 ans, elle s’affiche à un prix deux fois moins élevé si vous êtes âgé de moins de 26 ans.

Une offre à saisir jusqu’au 24 avril

L’offre spéciale Rat+ est proposée par CANAL+ au tarif de 19,49 euros par mois. Et sans engagement de durée. En souscrivant à cette offre, l’abonné pourra suivre le meilleur du cinéma ou des séries de CANAL+ et d’autres plateformes, mais également de nombreuses compétitions sportives avec les droits de la Ligue 1 Uber Eats, la Premier League anglaise ou encore la Ligue des Champions. Très complète, cette offre permet à la fois de suivre des séries policières, du sport, des documentaires ou encore des animés pour le public jeune ou moins jeune. Pour profiter de l’offre, il faudra faire vite puisqu’elle sera uniquement disponible jusqu’au 24 avril.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping