Si les AirPods 3 vous intéressent, cette offre Amazon est pour vous

Les célèbres AirPods 3 sont à un super prix sur le site Amazon - Apple/Canva
Habituellement vendu à 219 euros, la plateforme de e-commerce Amazon nous propose d'acquérir les écouteurs Apple AirPods 3 accompagnées d'une très jolie remise de 15 %, soit un prix qui s'écroule à 186 euros. Connectées en Bluetooth à votre iPhone, elles vous permettent de profiter de vos playlists et de passer vos appels sans avoir à sortir votre mobile. Totalement étanches, elles sont tout à fait opérationnelles les jours de pluie ou pendant vos séances de sport les plus intenses.
Vous profitez ainsi d'une autonomie allant jusqu'à 6 heures avec une seule charge. Le boîtier MagSafe qui accompagne vos oreillettes, possède sa propre batterie et vous procure jusqu'à 30 heures d'utilisation supplémentaires. Les commandes se font à l'aide d'un capteur de pression ou mieux encore, en utilisant la commande vocale Siri.
Notées 4,6 sur 5, les AirPods 3 sont les stars du moment !
Tout le travail des oreillettes AirPods 3 est confié au microprocesseur H1 conçu par Apple, qui va gérer la qualité sonore, la liaison avec votre iPhone et bien plus. Pour cela, la puce prend la main sur un égaliseur adaptatif et procède à un équilibrage fréquentiel pour obtenir une parfaite qualité sonore depuis des basses profondes jusqu’à des aigus cristallins.
Les transducteurs et l'amplificateur ont spécialement été conçus pour les oreillettes AirPods 3. Ils sont accompagnés de nombreux capteurs capables de vous procurer un son spatial en 3 dimensions pour plonger au cœur de l'action à la lecture de vos films préférés.
Vos appels téléphoniques s’effectuent à l'aide de microphones placés dans chaque écouteur et sont recouverts d’un tissu mesh acoustique qui a la propriété d'annihiler les bruits désagréables provoqués par le vent.
Profitez dès maintenant de la très belle offre promotionnelle proposée par Amazon, sur les oreillettes Apple AirPods 3, vendues à seulement 186 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les Apple AirPods 3
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.