Si le smartphone Google Pixel 7 vous intéresse, ce prix est fou chez Amazon

Pixel 7 - Pixel 7
Amazon gâte ses clients avec sa réduction de 11 % sur le Google Pixel 7. Ce smartphone puissant a tout pour plaire, alors dépêchez-vous, il risque de disparaître très vite. Le Google Pixel 7 est doté d’un écran de 6,7 pouces qui propose en résolution QHD+.
Il embarque également le processeur Google Tensor G2, encore plus rapide et performant que ses prédécesseurs. Du côté de la photo, ce smartphone est à la hauteur de sa réputation. Il est équipé d’un capteur de 50 mégapixels auquel s’ajoutent la fonction Real Tone pour sublimer les carnations de peau et la gomme magique pour effacer les éléments gênants. Enfin, grâce au flou cinématographique, vous allez pouvoir faire des vidéos dignes des professionnels. Le Google Pixel 7 dispose d’une batterie adaptative, qui promet une grande autonomie de 24 heures. Et avec la traduction instantanée, vous ne serez plus perdu à l’étranger, puisque vous pourrez traduire jusqu’à 48 langues !
Ne ratez pas le Google Pixel 7 en promo !
Amazon vous offre en ce moment une jolie promotion sur le Google Pixel 7. Vous trouverez le smartphone sur le site au prix de 579 euros au lieu de 649 euros. Vous avez également la possibilité de le payer en 4 fois pour ne pas déséquilibrer votre budget. Vous êtes pressé de recevoir votre téléphone ? Alors, rejoignez Amazon Prime ! Avec ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous aurez accès à tous les services Amazon. Envie de regarder une série ? C’est possible avec Prime Vidéo. De même, vous pourrez écouter vos groupes préférés sans limites avec Amazon Music. Et ce n’est pas tout. Vous allez pouvoir jouer avec Prime Gaming et lire des centaines de livres avec Prime Reading. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash visibles 30 minutes avant tout le monde et une invitation pour le Prime Day. À vous les économies !
Pour profiter de l’offre sur le Google Pixel 7, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.