Si le Dyson revient à trop cher, cet aspirateur-balai est celui qu'il vous faut

Dyson craint l'arrivée de cet aspirateur-balai à petit prix (offre inloupable) - Proscenic
C’est à prix cassé que Cdiscount affiche l’aspirateur balai sans fil Proscenic P11 ! Normalement vendu 499 euros, il profite pour une durée limitée d’une promotion faisant chuter son prix à seulement 174,99 euros. Cette offre exceptionnelle ne devrait pas durer longtemps.
Si vous recherchez un aspirateur aussi performant qu’un Dyson, le Proscenic P11 est le modèle idéal. Pratique à utiliser, sans sac et disposant d’un écran tactile, vous reprendrez plaisir à faire le ménage chez vous !
Cette énorme alternative à l'aspirateur Dyson est en promotion !
L’aspirateur Proscenic P11 est un aspirateur balai sans fil multifonctions. En plus d’aspirer la saleté, cet aspirateur se dote d’un réservoir magnétique, vous permettant de laver vos sols en un seul passage, grâce à la serpillère de cet aspirateur. Au total, trois modes d’aspiration sont proposés : le mode auto avec lequel l’aspirateur balai détecte automatiquement vos tapis, le mode ECO grâce auquel l’aspirateur peut atteindre 55 minutes d’utilisation et le mode MAX : la puissance d’aspiration vous aide ainsi à nettoyer en profondeur. Le Proscenic P11 est équipé d’un puissant moteur sans balai de 460W et peut générer une puissance d’aspiration de 30 000 Pa, pour un nettoyage efficace. Cet aspirateur est équipé de filtres à quatre étages qui bloquent les poussières fines, pour une filtration efficace des déchets. L’aspirateur Proscenic P11 est vendu avec 4 brosses : une brosse motorisée avec éclairage LEd, une mini brosse motorisée, une brosse fine et une brosse ronde. L’écran tactile de cet aspirateur vous permet de facilement modifier la puissance d’aspiration et visualiser le niveau actuel de la batterie. Il s’affiche en ce moment à moins de 175 euros.
Commander l’aspirateur Proscenic P11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.