Si la PS5 de Sony vous intéresse, ce site est forcément fait pour vous

PS5 : où trouver du stock durant la période Black Friday ? - Sony/Unsplash
Sortie en 2020, la PS5 de Sony s’est faite plutôt discrète dans les rayons des magasins comme sur les sites marchands. En raison d’une pénurie de composants, les stocks sont restés limités pendant plus de deux ans. Le constructeur Sony a récemment annoncé que la situation s’apprêtait à revenir à la normale. En attendant, Amazon vous propose un super bon plan pour réserver votre PlayStation 5 facilement !
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Fnac
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Darty
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Rakuten
- Cliquez ici pour découvrir l’offre PS5 sur Cdiscount
La console Standard, avec sa manette DualSense blanche, est disponible au prix normal de 549,00 euros. Vous pourrez donc bientôt profiter de cette console next-gen aux graphismes plus réalistes que jamais, grâce à une résolution 4K jusqu’en 120 images par seconde, avec des éclairages réalistes grâce au ray-tracing, et des temps de chargement instantanés grâce au disque SSD ultrarapide.
PS5 disponible : réservez la vôtre sur Amazon !
Le principe établi par Amazon pour la réservation d’une PS5 est celui d’une liste d’attente. En clair, en vous rendant sur la fiche produit de la console, vous pouvez renseigner votre adresse e-mail dans un formulaire, qui vous donne immédiatement accès à cette liste. Le site marchand étudie votre demande, dans un délai non communiqué. Lorsque des stocks de PlayStation 5 sont disponibles, Amazon sélectionne plusieurs clients dans cette liste d’attente. Si vous faites partie des heureux élus, vous recevez alors un e-mail contenant un lien d’achat, valable uniquement pour vous, et pendant une durée de 72 heures. Si, au terme de ce délai, vous n’avez finalement pas acheté la console, celle-ci sera attribuée à quelqu’un d’autre. En plus de ce système plutôt pratique, Amazon vous propose le paiement en 24 fois, pour acheter la console pour seulement 25,27 euros par mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.