SFR vous propose le Redmi Note 13 à 1 euro, les ventes vont s’enflammer !

SFR vous propose le Redmi Note 13 à 1 euro, les ventes vont s’enflammer ! - SFR
Si vous avez besoin d’un nouveau téléphone pour la rentrée, ne ratez pas ce bon plan. Chez SFR, le Xiaomi Redmi Note 13 5G est à 1 euro, après l’offre de remboursement de 40 euros. Oui, vous avez bien lu… Pour bénéficier de cette remise exceptionnelle, vous devez simplement opter pour le forfait mobile 250 Go 5G. Celui-ci vous permettra de vous connecter à internet partout en France, avec une grande rapidité. De plus, vous aurez droit à 100 Go en Europe et dans les DOM, et à 10 Go au Canada et aux USA. En outre, les appels, les SMS et les MMS sont illimités.
Avec ce prix, le Redmi Note 13 va disparaître des stocks
Décidément, SFR ne plaisante pas quand il s’agit de casser les prix. En vous proposant le Xiaomi Redmi Note 13 5G à 1 euro, l’opérateur vous fait un beau cadeau. Alors, faites-vous plaisir !
Ce smartphone est parfait pour vos activités quotidiennes. Son design sobre vous promet une bonne prise en main. Il est certifié IP54. Ainsi, il ne craint pas la poussière, ni les éclaboussures. Il vous propose une capacité de 256 Go, ce qui vous permet de stocker de nombreuses applications, photos et vidéos.
Avec son écran Amoled de 6,67 pouces, vous allez régaler vos yeux. Les contrastes, les couleurs… Tout est plus prononcé et agréable à regarder. De plus, son taux de rafraîchissement de 120 Hz vous assure une grande fluidité.
Le Redmi Note 13 est doté du processeur MediaTek Dimensity 6080, capable de faire tourner vos jeux ainsi que vos applications avec rapidité. Le module photo, lui, intègre un capteur de 108 mégapixels, un ultra grand-angle et un macro. Pour finir, il possède une batterie de 5 000 mAh et grâce à la charge rapide de 33 W, vous ne serez jamais en panne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 13
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.