SFR fait fort avec le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra, personne n’est prêt

SFR fait fort avec le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra, personne n’est prêt - Samsung
SFR rivalise d’idées pour vous offrir les meilleurs prix sur ses smartphones. Sur le site de l’opérateur, vous trouverez le Samsung Galaxy S24 Ultra au prix de 599 euros, après le remboursement de 80 euros. Ensuite, votre téléphone vous reviendra à 8 euros par mois pendant 24 mois. Pour profiter de cette aubaine, il vous suffit d’opter pour le forfait internet mobile 5G 250 Go. Grâce à lui, vous allez profiter d’une connexion rapide et stable partout où vous serez. Vous allez aussi bénéficier de 100 Go en Europe et dans les Doms, ainsi que de 10 Go au Canada et aux USA.
Ne tardez pas à vous procurer le Galaxy S24 Ultra, il est à petit prix chez SFR
SFR ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit de baisser les prix. C’est pourquoi, en choisissant le forfait 250 Go, le Samsung Galaxy S24 Ultra est à un tarif imbattable… Ne passez pas à côté.
Le Galaxy S24 Ultra est le dernier bébé de la gamme S de Samsung. Il a conservé le même design que son prédécesseur, mais s’habille maintenant de titane. Ce matériau est léger et très robuste. Il est également certifié IP68.
Avec son S Pen, vous pourrez écrire ou dessiner sur son écran Amoled de 6,8 pouces. Celui-ci vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est parfait pour regarder des vidéos ou pour jouer.
D’ailleurs, il embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 3, capable de tout exécuter sans broncher. Et avec Samsung AI, vous allez être encore plus productif. Cette intelligence artificielle pourra même traduire des conversations en direct. Du côté de la photo, il est équipé d’un capteur de 200 mégapixels, d’un ultra grand-angle et de deux téléobjectifs. Enfin, avec sa batterie de 5 000 mAh, il ne vous laissera jamais tomber.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.