Selfie 2.0 : avec cette perche, prenez des photos de vous en toutes circonstances

Selfie 2.0 : avec cette perche, prenez des photos de vous en toutes circonstances - ATUMTEK/Canva
Si vous avez un smartphone, vous avez forcément déjà pris un selfie. Alors que le selfie peut facilement se prendre à une main avec son smartphone, il n’est pas toujours simple de bien cadrer. Pour vous aider, Amazon propose à la vente la perche à selfie ATUMTEK. Normalement vendue au prix de 35,99 euros, cette perche à selfie est disponible à seulement 25,36 euros grâce à une réduction de 30%.
La perche à selfie ATUMTEK fait partie de la sélection Choix d’Amazon et est notée 4,5 étoiles sur 5 après avoir reçu plus de 36 000 avis. À l’approche des vacances, cette perche à selfie peut être un accessoire très pratique. La perche à selfie ATUMTEK est disponible en plusieurs couleurs et est compatible avec de nombreux smartphones Android et iPhone.
Cette perche à selfie voit son prix chuter sur Amazon
La perche à selfie ATUMTEK fonctionne avec les smartphones ayant une largeur comprise entre 2,16 et 3,42 pouces. Pour une utilisation encore plus pratique, elle s’accompagne d’une télécommande qui permet notamment de déclencher le selfie.
Cette perche à selfie propose un design moderne et extensible et surtout rotatif à 270°. Le porte-téléphone et le support tournent ainsi horizontalement et verticalement. Grâce à cette perche à selfie, vous pouvez prendre des photos et des vidéos à distance ou bien prendre des contenus de groupe.
La perche à selfie ATUMTEK mesure 7,7 pouces pliée et peut atteindre jusqu’à 31,3 pouces en extension max. Vous pouvez ainsi facilement la glisser dans un sac à main.
Pratique, cette perche à selfie sert également de trépied. La télécommande est rechargeable et permet de capturer jusqu’à 15 000 photos en continu après l’avoir rechargée via le port Micro USB.
Sur Amazon, cette perche à selfie est disponible en promotion, à moins de 26 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la perche à selfie ATUMTEK
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.