Sauvegardez toutes vos données sur ce disque dur externe Toshiba à moins de 50 euros

Sauvegardez toutes vos données sur ce disque dur externe Toshiba à moins de 50 euros - Toshiba / Canva
Pour libérer de l’espace de stockage sur votre ordinateur, toujours avoir à vos côtés certains fichiers ou photos ou encore pour étendre la capacité de stockage de vos appareils, le disque dur externe Canvio Basic 1To est un accessoire très pratique. D’autant plus que sur Cdiscount, ce disque dur externe est vendu à 49,99 euros au lieu de 60,83 euros.
Ce disque dur noir se décline dans deux autres capacités de stockage à savoir 2 To ou 4 To. Le disque dur Toshiba est livré gratuitement chez vous ou en point retrait en quelques jours. Plus de 1400 avis ont été laissés sur ce produit noté 4,7 étoiles sur 5. Dans les commentaires, on peut lire qu’il fonctionne très bien, qu’il enregistre rapidement ou encore qu’il est proposé à un prix intéressant.
Ce disque dur à moins de 50 euros offre 1 To de stockage
Le disque dur externe Canvio Basics permet de transférer vos fichiers rapidement grâce au port USB 3.2 et de stocker une grande quantité d’informations, jusqu’à 1 To.
Il peut être utilisé avec Microsoft Windows, sans aucune installation de logiciel. Pour être utilisé sous Mac, il suffit de le reformater. Ce disque dur s’utilise par simple glisser-déposer.
Peu importe où vous vous trouvez, le disque dur externe Toshiba se transporte facilement dans votre poche ou dans un sac. Il mesure seulement 109 x 78 x 14 mm. Il permet également de se connecter à d'anciens matériels grâce à sa compatibilité USB 2.0. Cet accessoire est beaucoup plus rapide que les appareils USB 2.0.
Au quotidien, vos données sont sécurisées dans le disque dur externe Canvio Basics de Toshiba, le tout à prix mini. Sur Cdiscount, ce disque dur est vendu à seulement 49,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le disque dur Toshiba
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.