Saurez-vous résister au prix fou de ce smartphone Samsung Galaxy S23 ?

Samsung Galaxy S23 : le nouveau smartphone profite déjà d'une pluie de bons plans ! - Samsung
Vous ne pouvez pas vous passer d’acquérir les dernières technologies ? Cela tombe bien car Rakuten vous propose un super prix sur le Samsung Galaxy S23. Ce smartphone est présenté à 784,99 euros sur le site de Rakuten et connaît une baisse de prix importante de 22% vous permettant d’économiser 235 euros au passage.
Une fois n’est pas coutume, il propose 256 Go de stockage ce qui signifie que vous n’aurez même plus besoin d’avoir un ordinateur si vous voulez seulement un appareil nomade performant et petit format. Pour le commander, vous n’avez pas grand-chose à faire mis à part l’ajouter à votre panier et compléter vos informations de paiement. Vous le recevrez généralement en moins d’une semaine, alors, laissez-vous tenter.
Le prix du Samsung Galaxy S23 dégringole
Autonome du matin jusqu’au soir, vous n’avez pas à le recharger de toute la journée car il est doté d’une batterie longue durée qui dissipe l’énergie en fonction de vos activités. Un problème sur une photo, un détail vous déplaît ? Pas de souci, votre Samsung Galaxy S23 à moins de 800 euros sur Rakuten vous permet de retoucher vos photos, de supprimer les éléments indésirables ou de les recadrer. Passez de votre smartphone à votre PC en un clin d’œil et partagez des documents par glisser déposer facilement pour une continuité sans limites. Vos photos sont plus authentiques que jamais, les couleurs fidèles et éclatantes grâce au capteur grand-angle de 50 Mp et à l’IA qui améliore vos clichés de nuit comme de jour. Faites défiler les images, passez d’une application à une autre sans voir le temps passer avec le taux de rafraîchissement de 120 Hz ultra fluide.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.