Samsung Série Galaxy S23 : pluie d'offres à saisir avant qu'il ne soit trop tard

Le Samsung Galaxy S23 est en promo - Samsung
Pour répondre à l'ensemble des demandes des utilisateurs, Samsung a composé cette série de 3 modèles, le Galaxy S23, le S23+ et le S23 Ultra. Ces 3 modèles haut de gamme répondent d'entrée de jeu à des critères très précis en termes de solidité de conception et de critères technologiques.
Ils sont donc tous les 3 totalement étanches et certifiés IP68. Tournés sur le réseau 5G, ils embarquent également un Wi-Fi 6 et un Bluetooth 5.3, appartenant aux derniers protocoles actuels. La sécurité est optimisée grâce à un déverrouillage par empreintes digitales ou par reconnaissance faciale. L'utilisateur a également le plaisir de profiter de la protection Samsung Knox, ce qui est ici d'une importance capitale puisque ces 3 modèles disposent des fonctionnalités pour payer avec son mobile.
Samsung propose des offres incroyables sur les Galaxy S23 et S23+
Samsung a mis en place une pluie d'offres sur les modèles Galaxy S23 et S23+. Mais avant de vous les présenter, vous vous demandez peut-être quelle est la différence notable entre ces 2 versions ? Tout se passe ici au niveau de la taille de l'écran et de la capacité de la batterie pour gérer l'affichage confortablement. Vous disposez donc d'un écran de 6,1 pouces avec le Galaxy S23 mais pouvez profiter également d'un grand écran de 6,6 pouces grâce au Galaxy S23+.
Vous avez donc accès à une configuration précise de votre Galaxy S23 à partir de seulement 1 019 euros. Vous pouvez également en profiter pour faire reprendre un vieux smartphone ou une ancienne tablette et voir 100 euros de bonus reprise se cumuler au montant de celle-ci. Dde quoi faire baisser un peu plus le prix de votre nouveau Galaxy S23 ! Petit cadeau supplémentaire, vous recevrez également gratuitement, une paire d'oreillettes Galaxy Buds2.
Les Galaxy S23 et S23+ profitent de l'excellent microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, accompagné de la puce graphique Adreno 740 du même fabricant. Nous trouvons également 3 caméras arrière dont l'objectif principal atteint les 50 mégapixels vous permettant tous types de prises de vue dont des enregistrements vidéo en UHD 4K.
Configurez et profitez des nombreuses offres et cadeaux proposés par Samsung, sur les Galaxy S23 et S23+, directement sur le site officiel de la marque.
Cliquez ici pour profiter des offres Samsung sur les Galaxy S23 et S23+
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite également d’offres incroyables !
Samsung aurait pu s'arrêter là mais le fabricant a décidé de faire profiter ses clients, de très belles offres tournées autour de son modèle très haut de gamme, le Samsung Galaxy S23 Ultra, disponible à partir de 1 419 euros.
Là encore, vous pouvez faire des économies supplémentaires en faisant reprendre un ancien matériel. Mais dans le cas de ce modèle, ce ne sont pas 100 euros mais 150 euros de bonus reprise qui viennent s'ajouter. Bien entendu, nous retrouvons également une paire de Galaxy Buds2 offerte, quelle que soit la configuration et la couleur du mobile choisi.
Si le Galaxy S23 Ultra est équipé du même microprocesseur que les autres modèles de la série, ce smartphone vous permet d'aller beaucoup plus loin en termes de productivité et de profiter pleinement de toute la puissance mise à votre disposition. Pour cela, vous disposez d'un très grand écran de 6,8 pouces d'une résolution de 3 088 X 1 440 pixels. Afin d'exploiter cette grande surface de travail, le Galaxy S23 Ultra est livré avec un stylet S Pen qui peut être rangé dans l'emplacement prévu.
Le nombre de caméras passe de 3 à 4. L'objectif principal évolue de 50 à 200 mégapixels. Cette montée en gamme permet au Galaxy S23 Ultra d'optimiser très nettement les clichés et d'effectuer des enregistrements vidéo atteignant la qualité 8K.
Profitez sans attendre des nombreuses offres proposées par Samsung sur le Galaxy S23 Ultra, vendu à partir de 1 419 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.