Samsung réalise une belle performance avec le prix réduit du Galaxy S23 Ultra

Le Samsung Galaxy S23 Ultra fait un carton, vu son prix on comprend pourquoi - Cdiscount
Si vous avez envie de changer de téléphone et de trouver le meilleur rapport qualité prix, vous êtes au bon endroit sur le site officiel Samsung. En effet, l’enseigne vous propose un prix de 1159 euros sur le dernier modèle, le Samsung Galaxy S23 Ultra.
Proposé dans sa version 256 Go, le Samsung Galaxy S23 Ultra vous fait profiter d’un espace de stockage massif pour garder tout ce que vous voulez sans devoir renoncer à quoi que ce soit. Élégant avec un appareil photo qui s’étire sur la longueur au dos de l’appareil, vous ne vous lasserez pas de l’utiliser au quotidien. Un bonus de reprise de 150 euros est proposé en ce moment sur le site Samsung pour tout achat d’un Galaxy S23 Ultra et ce quel que soit l’état de l’appareil que vous décidez de faire reprendre.
Le Galaxy S23 Ultra crée l’événement avec cette offre Samsung
Le Samsung Galaxy S23 Ultra proposé à moins de 1200 euros sur le site Samsung a tout pour lui. En plus de son raffinement et de sa conception esthétique, il propose un capteur principal de 200 Mp, du jamais vu sur smartphone.
Accompagné d’un stylet performant, il vous permet de prendre des notes, d'annoter des documents PDF et de dessiner des croquis, des schémas à main levée. Laissez s’exprimer votre créativité.
Les photos prises dans la pénombre ne lui font pas peur car il embarque des capteurs puissants et un algorithme précis pour capturer la lumière même la plus subtile et faire de vos prises de vue à la tombée du jour de vrais chefs-d’œuvre.
Fort d’une batterie de 5000 mAh, le temps n’est pas son ennemi et il saura toujours retrouver un sursaut d’énergie pour faire face à toutes les missions que vous lui confierez. Sa puce Snapdragon 8 Gen 2, incroyablement rapide, donne à votre Galaxy S23 Ultra toute la vitesse dont il a besoin pour vous satisfaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.