Samsung : l'excellent Galaxy S20 FE est à tout prix mini, profitez-en

Galaxy S20 FE : 110 euros de réduction sur le célèbre smartphone Samsung chez Leclerc - Rakuten
Habituellement vendu à 559 euros, le site de e-commerce Rakuten vous propose d'acquérir le Samsung Galaxy S20 FE à seulement 316,80 euros. Le modèle proposé possède 128 Go de mémoire de stockage. Cependant, elle peut être poussée à 1 To par un simple ajout d'une carte microSD. Avec le Galaxy S20 FE, vous êtes en possession d'un mobile particulièrement solide.
Certifié IP68, il ne craint ni l'eau ni la poussière. Sa batterie de 4500 mAh vous procure une confortable autonomie allant jusqu'à 19 heures en lecture vidéo. De plus, vous avez la possibilité de recharger le smartphone par induction.
Craquez pour l'offre sur le Samsung Galaxy S20 FE !
Le Galaxy S20 FE embarque le micro processeur Exynos 990 à 8 cœurs, entièrement développé par Samsung, complété par une mémoire RAM de 6 Go. Son grand écran de 6,5 pouces utilise la technologie Super AMOLED et propose une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. Un taux de rafraîchissement de 120Hz vous assure une parfaite fluidité. Si le mobile utilisé le réseau 4G, on appréciera la présence d'un Wi-Fi de 6e génération. La sécurité n'est pas en reste grâce à la présence d'un lecteur d'empreintes digitales et d'un système de reconnaissance faciale. Son ensemble de prises de vue est composé de 3 optiques arrière complétées d'une 4e située à l'avant pour les selfies et les appels en Visio. Voici une très belle opportunité de profiter du Samsung Galaxy S20 FE à seulement 316,80 euros chez Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la Samsung Galaxy S20 FE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.