Samsung : l'écran PC gaming Odyssey G5 voit son prix baisser radicalement

Samsung : l'écran PC gaming Odyssey G5 voit son prix baisser radicalement - Samsung/Canva
En ce moment et pendant encore quelques jours, l'écran PC gaming Odyssey G5 profite d'une belle promotion sur le site officiel Samsung. Son prix est ainsi passé de 299 euros à 279 euros, vous pouvez donc économiser 20 euros sur votre achat. Mais ce n'est pas tout, jusqu'au 21 juin, vous pouvez obtenir 100 euros de remise immédiate. Il peut ainsi arriver à 179 euros pour votre plus grand plaisir.
Pour faire encore plus d'économie la livraison est gratuite et vous le recevrez dès 48h. Vous pouvez même payer en plusieurs fois dès 149 euros si vous le désirez. Il est garanti 36 mois pour que vous en profitiez au maximum sans crainte. Que vous ayez besoin d'un second écran pour jouer ou travailler ou d'un écran performant pour remplacer l'ancien et écraser vos adversaires c'est le moment de l'acquérir chez Samsung.
Le Samsung Odyssey G5 est à prix réduit sur le site officiel
Cet écran pour PC possède un taux de rafraîchissement de 144 Hz pour que vos contenus s'affichent à merveille avec une grande fluidité. Il est à seulement 279 euros avec la promotion de 20 euros chez Samsung. En plus, jusqu'au 21 juin, profitez de 100 euros remboursés sur votre achat par Samsung. La technologie AMD Free Sync permet de synchroniser l'écran avec la carte graphique pour des visuels affichés en temps réel. Le temps de réponse d'une milliseconde vous donne l'avantage sur vos adversaires, l'affichage est aussi réactif que vous, ainsi vous gardez toujours une longueur d'avance. L'écran incurvé est immersif et vous plonge complémentement dans l'action. La résolution WQHD quant à elle est bien plus performante que le Full HD et affiche plus de pixels. Vous pouvez jouer aussi longtemps que vous voulez sans fatiguer vos yeux sur l'écran. Le niveau de détail atteint est impressionnant et vous permet de ne rien rater dans vos jeux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’écran Samsung Odyssey G5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.