Samsung Galaxy Z Fold5 : profitez de cette superbe offre de remboursement sur le site officiel

Samsung Galaxy Z Fold5 : profitez de cette superbe offre de remboursement sur le site officiel - Samsung / Canva
En ce moment, Samsung vous propose de profiter de 200 euros remboursés pour l’achat d’un Galaxy Z Fold5. Son prix passe finalement de 1699 euros à seulement 1499 euros, de quoi faire des économies facilement.
En plus, un coffret d’accessoires d’une valeur de 119,90 euros comprenant une coque et un chargeur 25 W vous est offert. Vous profitez aussi de la mise à jour vers Galaxy AI gratuitement ce qui vous permet de traduire en temps réel une conversation ou d’obtenir un résumé d’un texte dicté en quelques secondes. Le Galaxy Z Fold5 est aussi très pratique car il se plie et se déplie en quelques instants afin de l’emporter partout avec vous. Craquez pour ses couleurs exclusives et élégantes qui iront avec tout.
L’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold5 le rend enfin un peu plus accessible
Le Galaxy Z Fold5 n’attend pas pour se transformer en grand écran de 7,6 pouces et vous proposer une surface d’affichage suffisamment grande et lumineuse pour profiter de chaque contenu avec délectation.
Il est possible de séparer l’écran en trois fenêtres distinctes pour réaliser plusieurs actions à la fois. En plus, sa barre des tâches revisitée vous permet de gérer jusqu’à 12 applications à la fois d’une main de maître.
Sa batterie alloue l’énergie au fur et à mesure en fonction des besoins et vous offre jusqu’à 73h de musique ou 21h de lecture vidéo. De quoi profiter de vos programmes favoris et vous divertir sans interruption.
Votre Galaxy Z Fold5 vous permet de prendre des photos qui n’ont pas leur pareil avec son capteur principal de 50 Mp. Le zoom optique vous aide à vous rapprocher au plus près des éléments éloignés situés à distance pour les sublimer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Fold5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.