Samsung Galaxy Tab S8 : pluie d’offres sur la célèbre tablette ultra-performante

Samsung Galaxy Tab S8 : pluie d’offres sur la célèbre tablette ultra-performante - Samsung/Canva
Dans le domaine des smartphones comme des tablettes tactiles, Samsung fait incontestablement partie des leaders, avec des produits riches en innovations et en technologies de pointe. La Galaxy Tab S8 est une tablette qui coche toutes les cases, et qui s’offre qui plus est de jolies promotions sur le site officiel du constructeur.
Pour l’achat d’une Tab S8 ou d’une Tab S8+, Samsung vous offre une paire d’écouteurs Galaxy Buds 2 ; et pour l’achat d’une Tab S8 Ultra, le fabricant vous offre des écouteurs Galaxy Buds 2 Pro. En prime, l’assurance Samsung Care+ vous est offerte pour une durée d’un an, pour bénéficier de réparations gratuites en cas de panne ou de casse. Enfin, Samsung vous rembourse 150 euros sur votre achat, et vous propose un bonus de reprise de 150 euros maximum pour la revente simultanée d’un ancien appareil.
Craquez pour les offres sur la Samsung Galaxy Tab S8 !
Avec son processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, la Samsung Galaxy Tab S8 obéit au doigt et à l’œil, et s’avère définitivement parée à toutes les éventualités. Que vous jouiez, travaillez ou naviguiez, vous êtes assuré de bénéficier de performances sans compromis. Côté stockage, vous avez le choix entre 128 Go et 256 Go, soit bien assez pour emporter tous les fichiers dont vous avez besoin partout avec vous. Le port micro SD vous permet, de plus, d’intégrer jusqu’à 1 To de mémoire supplémentaire. L’écran tactile de 11 pouces, au taux de rafraîchissement de 120 Hz, vous assure des visuels à la fluidité maximale, pour une expérience encore plus agréable sur tous vos contenus multimédias. Enfin, la batterie de 8 000 mAh, ainsi que le design ultrafin et ultraléger de cette tablette, en font un appareil parfaitement adapté à un usage en mobilité, capable de vous accompagner au travail, dans les transports ou en voyage.
Profitez de l’offre sur le Samsung Galaxy Tab S8 sur le site officiel
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.