Samsung Galaxy S25 : l’offre de précommande ultime est enfin disponible

Samsung Galaxy S25 : l’offre de précommande ultime est enfin disponible - Samsung
Vous allez pouvoir vous faire un beau cadeau en ce début d’année. En effet, Samsung ouvre les précommandes pour le Galaxy S25, que vous trouverez à partir de 962,05 euros. Il sort le 7 février et en attendant, Samsung vous couvre de remises ! Par exemple, le stockage est doublé. La version 512 Go vous fait économiser 120 euros et la version 256 Go vous donne droit à une réduction de 60 euros. Vous allez aussi bénéficier d’un bonus reprise de 100 euros, quel que soit l’état de votre appareil. En outre, en commandant avec l’application Samsung Shop App, vous gagnez une réduction de 10 %. Et en appliquant le code “NEWGALAXY”, 5 % supplémentaires vous sont offerts. Enfin, vous aurez aussi droit à des réductions sur les montres connectées et les accessoires.
Difficile de résister aux offres sur le Samsung Galaxy S25
Samsung va se faire dévaliser avec ses promotions sur un de ses derniers smartphones, le Galaxy S25. Pour toute précommande, il profite du stockage doublé, d’un bonus reprise et de réduction via l’application.
Le Galaxy S25 intègre bien entendu Galaxy AI. Avec elle, vous allez pouvoir planifier votre journée et obtenir un bilan. Elle vous aide aussi à faire vos recherches sur le web, à retoucher vos photos, à organiser vos notes, à traduire vos conversations…
La Now Bar, elle, vous permet d'accéder à de nombreuses fonctionnalités sans avoir à déverrouiller votre téléphone. Avec son écran Amoled de 6,2 pouces, vous allez profiter d’une résolution Full HD+ et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Sa puce Snapdragon 8 Gen Elite vous permet d'exécuter tous vos jeux et de gérer le multitâche. Et si vous aimez la photo, son capteur de 50 mégapixels, son ultra grand-angle et son téléobjectif vont vous combler.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.