Samsung Galaxy S23 Ultra : seulement 1€ à dépenser si vous profitez de ce forfait mobile

Comment est-ce possible que le Samsung Galaxy S23 Ultra passe à 1€ ? On vous explique ! - Unsplash
Sorti en février dernier, le Samsung Galaxy S23 Ultra est le smartphone le plus puissant de chez Samsung. Alors qu’il est normalement vendu à partir de 1419 euros, ce smartphone Samsung profite d’une offre exceptionnelle sur SFR.
Si vous achetez le smartphone avec le forfait mobile SFR 210 Go facturé à 31,99 euros par mois pendant 12 mois puis 44,99 euros par mois, et faites le choix du paiement crédit 24 fois, le smartphone revient à un euro seulement ! 24 mensualités à 27,92 euros seront facturées pour payer le téléphone. De plus, jusqu’au 25 juin prochain, Samsung vous rembourse jusqu’à 150 euros pour l’achat d’un Galaxy S23 Ultra !
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est accessible à prix fou sur SFR !
Le smartphone Samsung Galaxy S23 Ultra est disponible en 4 coloris et avec trois capacités de stockage différentes : 256 Go, 512 Go ou 1000 Go. Ce smartphone est doté d’un écran Infinity-O de 6,8 pouces, avec un taux de rafraichissement à 120 Hz et la technologie HDR10+.
Il embarque le processeur Snapdragon 8Gen2, gravé en 4nm accompagné d’une mémoire RAM pouvant atteindre jusqu’à 12 Go. Ce smartphone Samsung propose une quad caméra, avec notamment un capteur grand-angle de 200 mégapixels. Si vous cherchez le compromis parfait entre performance et élégance, c’est le smartphone sur lequel craquer !
Le forfait mobile 210 Go vous permet de profiter des appels et SMS illimités depuis la France vers tous les fixes et mobiles de France et des DOM et des MMS illimités vers la France Métropolitaine.
Pour quelques jours seulement, le smartphone Galaxy S23 Ultra peut être commandé à un euro seulement sur SFR !
Cliquez ici pour commander le Samsung Galaxy S23 Ultra à 1 euro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.