Samsung Galaxy S23 Ultra : cette réduction paraît presque trop belle pour être vraie

Samsung Galaxy S23 Ultra : cette réduction paraît presque trop belle pour être vraie - Rakuten
Rakuten vous fait un beau cadeau avec un prix revu à la baisse sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. Ce dernier vous est présenté à seulement 848,06 euros, vous économisez donc 570 euros sur votre achat.
Son coloris noir convient à tous et sera parfait pour l’utiliser dans toutes les situations. Vous aimerez son module photo composé de trois capteurs situés à l’arrière du téléphone et alignés dans la longueur. Le Samsung Galaxy S23 Ultra présente un indice de réparabilité de plus de 8 sur 10, de quoi vous rassurer sur sa durabilité. Vous savez que vous avez affaire à un téléphone qui durera dans le temps et résistera à l’usure. Il ne vous reste plus qu’à le commander.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’un prix hallucinant sur ce site, pas de temps à perdre
Avec son capteur principal de 200 Mp, le Samsung Galaxy S23 Ultra fait de véritables merveilles et sublime tous vos clichés pour qu’ils ne ressemblent à aucun autre. Vos souvenirs restent intacts et sont toujours à votre portée dans votre poche.
Avec sa capacité de 256 Go, c’est un véritable petit ordinateur qui se déploie sous vos yeux. Il y a suffisamment de place pour stocker tout ce dont vous avez besoin que ce soit des applications, des photos ou des vidéos.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 850 euros sur le site de Rakuten dispose d’un stylet qui réagit à vos faits et gestes pour écrire et dessiner comme une vraie prise de note manuelle tout ce qui vous passe par la tête.
Le mode astrophotographie vous permet de prendre des photos du ciel profond et de le mettre en valeur. Vous pouvez aussi retoucher vos photos, les rogner, ajuster les couleurs ou encore effacer des objets ou des personnes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.