Samsung Galaxy S23 Ultra : 40% de remise sur ce smartphone ultra puissant

Galaxy S23 Ultra : une offre incroyable est disponible sur le site de Samsung, foncez - Rakuten
Vous cherchez un smartphone premium, performant, mais sans payer le prix fort ? Alors, allez vite chez Rakuten. Vous y trouverez le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 845 euros. Ce smartphone est l’avant-dernier modèle de la marque. Son design sobre, très pro, va combler les plus exigeants. En outre, il est doté d’un S Pen. Grâce à lui, vous pourrez prendre des notes ou dessiner directement sur l’écran.
Justement, l’écran du Samsung Galaxy S23 Ultra embarque une dalle Amoled et fait 6,8 pouces. Il vous offrira une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Avec le processeur Snapdragon 8 Gen 2, rien ne résiste à votre téléphone. Vous pourrez faire tourner les jeux les plus récents. Du côté de la photo, vous pourrez compter sur un capteur de 200 mégapixels, sur un ultra grand-angle et sur 2 téléobjectifs. Enfin, il est équipé d’une batterie économe de 5 000 mAh.
Le prix du Samsung Galaxy S23 Ultra s’effondre
Rakuten fait une nouvelle fois des folies avec cette promotion. Sur le site, le Samsung Galaxy S23 Ultra est à 840,68 euros au lieu de 1 419 euros. De plus, la livraison à domicile est offerte.
Avec Rakuten, vous pouvez payer en 4 fois. Et si vous voulez encore plus d’avantages, n’hésitez pas à souscrire au Club R. Grâce à ce programme de fidélité, vous allez pouvoir accéder au cashback. Ainsi, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur tous les produits, toute l’année.
En achetant votre smartphone, vous allez créditer 33,63 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser en les déduisant d’une future commande. Notez que ce cashback est valable chez les 200 sites partenaires de Rakuten.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous permettra de recevoir des promotions exclusives tout au long de l’année, rien que pour les membres.
Retrouvez l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.